Comment joindre le service client YAGO ?

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Présentation

YAGO a vu le jour sous le nom de Seraphin en 2016.

C’est en 2022 que Seraphin change de nom et devient YAGO.

YAGO c’est la première plateforme digitale créer pour optimiser, simplifier ou encore gérer ses assurances en Belgique.

YAGO est un courtier en assurances dont la mission est principalement de vous simplifier la souscription à vos assurances.

Chez YAGO, il vous sera possible de souscrire à une assurance auto, habitation, moto, hospitalisation, vie ou encore famille.

  • Contacter le service client YAGO ?
  • Souscrire à une assurance chez YAGO ?
  • Résilier votre assurance de chez YAGO ?
  • Effectuer une réclamation chez YAGO ?

Comment contacter le service client YAGO ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client YAGO pour des renseignements concernant les contrats d’assurances proposés, votre contrat, votre paiement, vous souhaitez demander un devis…

Le service client de YAGO est disponible par e-mail et par téléphone au :

+32 (0)2 808 11 78

Pour envoyer un courrier chez YAGO, l’adresse est :

YAGO

Rue des Francs 79,

1040 Etterbeek

Comment souscrire à une assurance chez YAGO ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance chez YAGO ?

Pour souscrire à une assurance :

  • Choisissez à quel contrat d’assurance vous souhaitez souscrire en cliquant dessus.
  • Effectuer une simulation en ligne.
  • Un conseiller vous rappellera dans les 2 heures (les jours ouvrables) suivant votre simulation.
  • Le conseiller YAGO vous envoie votre offre par e-mail.
  • En retour à l’offre reçue, vous devrez renvoyer les documents qui vous sont demandés.
  • Votre conseiller vous renvoie le contrat a signé et vous devrez effectuer le paiement.
  • Vous avez maintenant souscrit à votre assurance, vous recevrez votre certificat d’assurance.

Comment résilier votre assurance de chez YAGO ?

Vous avez un souscrit à un contrat d’assurance chez YAGO ?

Vous souhaitez résilier votre contrat ?

Pour connaître les modalités de résiliation de votre contrat, il vous sera possible de contacter YAGO par téléphone ou e-mail. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre.

Il vous sera également possible d’envoyer un courrier recommandé ou de téléphoner à votre assureur, les coordonnées seront indiquées sur votre certificat d’assurance ou sur votre contrat.

Comment faire une réclamation chez YAGO ?

Vous avez souscrit à un contrat d’assurance chez le courtier YAGO ? Par rapport à votre expérience, vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra être effectué par écrit et envoyés chez YAGO par e-mail ou par courrier.

Il vous sera possible après la réponse du service client YAGO, de saisir le médiateur de l’Ombudsman des assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • Par e-mail
  • En ligne
  • Par courrier :

Ombudsman Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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