Présentation
Créé en avril 2006, Voo est un fournisseur de solutions de communications actives et de services de divertissement en région Wallonne et à Bruxelles.
L’opérateur Voo propose ses services dans internet, la télévision et la téléphonie fixe et mobile.
Voo n’étant pas présent sur la totalité du territoire Belge, il vous sera possible de vérifier votre éligibilité en cliquant ici.
La Commission européenne a accepté en mars 2023, le rachat par Orange de Voo.
- Contacter le service client ORANGE
- Résilier mon abonnement de chez ORANGE
- Souscrire à une offre
- Effectuer une réclamation
Comment contacter le service client VOO ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
- Réseaux sociaux
Vous souhaitez joindre le service client de Voo ?
Votre demande concerne les offres proposées ?
Il vous sera possible de contacter le support commercial de Voo par téléphone au :
0 800 431 11
Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H30.
Le samedi de 10H à 18H.
Votre demande concerne le support administratif ou technique ?
Il vous sera possible de les contacter par téléphone au :
07 850 50 50
Le support technique est disponible du lundi au vendredi entre 8H30 et 21H30.
Les week-ends et jours fériés entre 9H et 21H30.
Le support administratif est joignable du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H.
Pour le service clientèle, le numéro de contact est le :
0 800 800 25
Pour contacter VOO par courrier l’adresse est :
VOO
Rue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
Comment résilier mon abonnement de chez VOO ?
Vous avez un abonnement en cours chez Voo, vous souhaitez le résilier ?
Il vous sera possible de faire une demande de résiliation :
- Par téléphone au 07 850 50 50, du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H.
- Via votre espace client
- Par lettre recommandée avec accusé de réception :
VOO
Rue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
Comment souscrire à une offre chez VOO ?
Vous souhaitez souscrire à un abonnement internet, mobile ou à un pack de chez Voo.
Voo vous offre la possibilité de souscrire :
Comment effectuer une réclamation chez VOO ?
Vous êtes client(e) de chez Voo et vous avez une réclamation à faire ?
Dans votre réclamation, vous devrez indiquer un moyen de contact et votre numéro de client.
Un formulaire de contact est disponible dans votre espace client pour effectuer votre réclamation, il vous sera également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé avec accusé dès réception.
Voo n’est pas revenue vers vous ou la solution apportée ne vous apporte pas satisfaction.
Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les télécommunications :
- Par formulaire de contact
- Par fax au 02 21 97 788
- Par courrier ou en vous rendant au bureau du service des médiations entre 9H et 17H à :
Ellipse Building
Boulevard du Roi ALBERT II 35,
1030 Bruxelles