Présentation
MOBILE VIKINGS a été fondée en 2008 et est un MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel). MOBILE VIKINGS consacre ses offres sur l’internet mobile. Depuis 2021 MOBILE VIKINGS a intégré le groupe PROXIMUS.
Chez MOBILE VIKINGS il vous sera possible de souscrire à des offres :
- Combo
- Internet
- Mobile
Vous souhaitez :
- Contacter le service client MOBILE VIKINGS
- Résilier mon abonnement de chez MOBILE VIKINGS
- Souscrire à une offre chez MOBILE VIKINGS
- Effectuer une réclamation chez MOBILE VIKINGS
Comment contacter le service client MOBILE VIKINGS ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
- Chat en ligne
Vous avez besoin de contacter le service client MOBILE VIKINGS pour des informations concernant la téléphonie mobile, internet, pour votre facture ou votre paiement…
Le service client MOBILE VICKINGS est disponible par formulaire de contact et par téléphone :
04 56 19 19 76
Du lundi au vendredi de 9H30 à 16H.
Vous devez envoyer un courrier postal ? L’adresse est :
Mobile Vikings S.A
Kempische Steenweg 309/1
3500 Hasselt
Comment résilier mon abonnement de chez MOBILE VIKINGS ?
Vous avez souscrit à une offre mobile et/ou internet que vous souhaitez résilier ?
Pour faire une demande de résiliation, il vous sera possible de contacter le service client :
- Par téléphone
- Par chat en ligne
- Via votre espace My Vikings
- Par e-mail
Dans les jours suivant votre demande de résiliation, vous recevrez un e-mail contenant votre facturation finale. Et dans le cas où vous auriez du matériel à renvoyer notamment les modems, vous recevrez les instructions de retour et votre étiquette d’expédition dans votre espace My Vikings.
Comment souscrire à une offre chez MOBILE VIKINGS ?
Vous souhaitez souscrire à une offre mobile, internet ou une carte sim prépayée chez MOBILE VIKINGS ?
Il vous sera possible de souscrire aux offres MOBILE VIKINGS uniquement en ligne.
Comment effectuer une réclamation chez MOBILE VIKINGS ?
Vous êtes client MOBILE VIKINGS et vous souhaitez déposer une réclamation ?
Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client MOBILE VIKINGS par téléphone au numéro indiquer plus haut ou par e-mail.
La réponse apportée par le service client MOBILE VIKING ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :
- Par téléphone au 02 223 06 06.
- Par fax au 02 219 77 88
- Par e-mail
- Par courrier :
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8,
Boîte 3
1000 Bruxelles
Ou encore le Online Dispute Resolution Platform.