Présentation
En décembre 2015 est née l’envie de créer une boutique de cosmétique spéciale.
C’est plus d’un an plus tard en mai 2017 qu’est créé GREEN NICHE.
GREEN NICHE est une boutique en ligne respectant les convictions de ses créateurs en vendant des cosmétiques de niche naturelles, locaux, végan, respectant l’humain, l’environnement et les animaux.
GREEN NICHE propose la livraison en France (hors Dom-Tom), au Grand-Duché de Luxembourg, aux Pays-Bas et en Belgique. Si vous souhaitez être livrés dans un autre pays cela sera possible, vous devrez contacter GREEN NICHE par e-mail avant le passage de votre commande.
Chez GREEN NICHE vous retrouverez des produits pour le visage, le maquillage, le corps, les cheveux, pour les hommes et des produits de bien-être.
- Effectuer un achat chez GREEN NICHE
- Retourner un article chez GREEN NICHE
- Contacter le service consommateur GREEN NICHE
Comment contacter le service consommateur GREEN NICHE ?
- Chat
- Formulaire de contact
- Téléphone
Vous avez des questions concernant les produits vendus chez GREEN NICHE, concernant votre commande ou la livraison, vous avez besoin de conseils pour l’utilisation des produits, les promotions…
Le service client de GREEN NICHE est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail, formulaire de contact, chat ou par téléphone au :
+32 (0)4 339 13 29
Du lundi au vendredi de 10H à 18H.
Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal à GREEN NICHE ? L’adresse de correspondance est :
Green Niche
Rue Ernest de Bavière 8,
4020 Liège
Comment effectuer un achat chez GREEN NICHE ?
Pour acheter chez GREEN NICHE, vous devrez vous rendre sur leur site, choisir l’onglet correspondant à votre recherche et ajouter le/les produit(s) à votre panier.
Une fois votre sélection terminée, il vous sera possible de vous rendre dans votre panier.
Il vous sera demandé votre code postal pour le tarif des frais de port, d’indiquer un code de réduction si vous en avez un et choisir votre mode de livraison.
Vous devrez ensuite renseigner vos informations personnelles et valider votre commande en effectuant le paiement.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande par la suite.
Comment retourner un article chez GREEN NICHE ?
Vous avez effectué une commande chez GREEN NICHE et vous souhaitez retourner un article ?
Lors d’un achat chez GREEN NICHE, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours pour demander le retour de votre article ou l’échange.
Votre demande de rétractation devra être envoyé à GREEN NICHE par e-mail ou formulaire de contact, il vous sera possible de trouver le formulaire de rétractation au bas de cette page.
GREEN NICHE vous communiquera l’acceptation de votre rétractation et vous indiquera les modalités d’échange ou de remboursement.
Tout produits retournés devra être neuf et complet.