Comment joindre le service client ELLO MOBILE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

ELLO MOBILE est un opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO), utilisant le réseau mobile BASE.

ELLO MOBILE a été fondé en 2006 par Onno Hesselink, Luc Robjins et Serge Van de Zande.

ELLO MOBILE reverse une partie de ses bénéfices à des projets sociaux.

Chez ELLO MOBILE, vous pourrez souscrire à des abonnements pour les particuliers et les entreprises, vous pourrez aussi souscrire à une carte prépayée.

Vous souhaitez :

  • Contacter le service client ELLO MOBILE
  • Résilier mon abonnement de chez ELLO MOBILE
  • Souscrire à une offre chez ELLO MOBILE
  • Effectuer une réclamation chez ELLO MOBILE

Comment contacter le service client ELLO MOBILE ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Fax
  • Courrier

Vous avez une question sur les offres, votre facture, votre abonnement, les services proposés ou encore un besoin d’assistance…

Le service client ELLO MOBILE est joignable par e-mail, par fax au 0 16 44 81 25 ou par téléphone au :

078 15 10 12

Du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H à 19H.

Pour envoyer un courrier au siège social d’ELLO MOBILE l’adresse est :

Ello Mobile (United Telecom S.A)

Wingepark 5B bus 302

BE-2110 Rotselaar

Comment résilier mon abonnement de chez ELLO MOBILE ?

Vous avez un abonnement en cours chez ELLO MOBILE et vous souhaitez le résilier ?

Pour effectuer votre demande de résiliation il vous sera possible de contacter le service client ELLO MOBILE par un des moyens de contact mis à votre disposition.

Comment souscrire à une offre chez ELLO MOBILE ?  

Vous souhaitez souscrire à un abonnement chez ELLO MOBILE ?

Vous devrez souscrire à un abonnement ELLO MOBILE directement en ligne.

Comment effectuer une réclamation chez ELLO MOBILE ?

Vous êtes client ELLO MOBILE et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client ELLO MOBILE par un des moyens de contact mis à votre disposition.

La réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par téléphone au 02 223 06 06.

Pour les anglophones et néerlandophones le numéro de téléphone est le 02 223 09 09

  • Par fax au 02 219 77 88
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

ELLO MOBILE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *