Présentation
ELLO MOBILE est un opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO), utilisant le réseau mobile BASE.
ELLO MOBILE a été fondé en 2006 par Onno Hesselink, Luc Robjins et Serge Van de Zande.
ELLO MOBILE reverse une partie de ses bénéfices à des projets sociaux.
Chez ELLO MOBILE, vous pourrez souscrire à des abonnements pour les particuliers et les entreprises, vous pourrez aussi souscrire à une carte prépayée.
Vous souhaitez :
- Contacter le service client ELLO MOBILE
- Résilier mon abonnement de chez ELLO MOBILE
- Souscrire à une offre chez ELLO MOBILE
- Effectuer une réclamation chez ELLO MOBILE
Comment contacter le service client ELLO MOBILE ?
- Téléphone
- Fax
- Courrier
Vous avez une question sur les offres, votre facture, votre abonnement, les services proposés ou encore un besoin d’assistance…
Le service client ELLO MOBILE est joignable par e-mail, par fax au 0 16 44 81 25 ou par téléphone au :
078 15 10 12
Du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H à 19H.
Pour envoyer un courrier au siège social d’ELLO MOBILE l’adresse est :
Ello Mobile (United Telecom S.A)
Wingepark 5B bus 302
BE-2110 Rotselaar
Comment résilier mon abonnement de chez ELLO MOBILE ?
Vous avez un abonnement en cours chez ELLO MOBILE et vous souhaitez le résilier ?
Pour effectuer votre demande de résiliation il vous sera possible de contacter le service client ELLO MOBILE par un des moyens de contact mis à votre disposition.
Comment souscrire à une offre chez ELLO MOBILE ?
Vous souhaitez souscrire à un abonnement chez ELLO MOBILE ?
Vous devrez souscrire à un abonnement ELLO MOBILE directement en ligne.
Comment effectuer une réclamation chez ELLO MOBILE ?
Vous êtes client ELLO MOBILE et vous souhaitez déposer une réclamation ?
Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client ELLO MOBILE par un des moyens de contact mis à votre disposition.
La réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :
- Par téléphone au 02 223 06 06.
Pour les anglophones et néerlandophones le numéro de téléphone est le 02 223 09 09
- Par fax au 02 219 77 88
- Par e-mail
- Par courrier :
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8,
Boîte 3
1000 Bruxelles