Comment joindre le service client DELHAIZE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Entreprise belge fondée en 1867 DELHAIZE est une enseigne de supermarchés.

DELHAIZE est présent dans plusieurs pays d’Europe, d’Asie et des Etats-Unis.

Chez DELHAIZE, vous pourrez faire des courses alimentaires et non alimentaires en ligne.

Lorsque vous commandez chez DELHAIZE, vous pourrez vous faire livrer directement à domicile ou en points relais.

Vous devez contacter le service client DELHAIZE ? Retrouver ci-dessous comment faire.

  • Comment contacter le service client DELHAIZE ?
  • Comment effectuer un achat chez DELHAIZE ?
  • Comment retourner un article chez DELHAIZE ?

Comment contacter le service client DELHAIZE ?

  • Chat
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous avez besoin d’informations concernant les produits disponibles chez DELHAIZE ou encore sur votre commande ?

Le service client DELHAIZE est disponible pour répondre à toutes vos demandes par e-mail, formulaire de contact et téléphone au :

0 800 95 713

Du lundi au vendredi de 7H à 21H, le samedi de 8H à 18H et le dimanche de 8H à 13H.

Vous souhaitez envoyer un courrier chez DELHAIZE ? L’adresse de contact est :

DELHAIZE LE LION/DE LEEUW S.A

Brusselsesteenweg 347,

1730 ASSE

Comment effectuer un achat chez DELHAIZE ?

Vous souhaitez faire vos courses en ligne chez DELHAIZE ?

Chez DELHAIZE il vous sera possible de recevoir votre commande directement à votre domicile ou la récupérer dans des 59 points de collecte disponibles.

Avant de commencer la sélection de vos produits, veuillez choisir votre mode de livraison.

Choisissez vos produits et ajouter les à votre panier.

Renouvelez cette opération sur chaque produit souhaité.

Une fois votre sélection terminée, vous pourrez valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment faire un retour chez DELHAIZE ?

Chez DELHAIZE, vous ne pourrez pas retourner un article alimentaire. Pour un article non alimentaire, veuillez faire la demande de retour par formulaire de contact ou téléphone auprès du service client.

Votre article devra être retourné en état neuf et non ouvert.

Vous disposerez de 14 jours pour faire la demande de retour et renvoyer votre colis.

DELHAIZE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *