Comment joindre le service client CASASHOPS ?

cartouche
contacter.be

Présentation

CASA est une enseigne de magasins d’ameublement et de décoration belge créée en 1975.

CASA est une enseigne présente en Espagne, France, Italie, Suisse, Luxembourg, Portugal, Pays-Bas et Autriche.

Vous recherchez des articles pour l’intérieur tel que de la décoration, des articles d’art de la table, pour la salle de bain… ainsi que des articles pour votre extérieur ? Vous pourrez tout retrouver chez CASA.

Vous souhaitez savoir comment contacter le service client de chez CASA ? Vous pourrez retrouver toutes les informations de contact ci-dessous.

  • Comment contacter le service client CASASHOP ?
  • Comment faire un achat chez CASAHOPS ?
  • Comment effectuer un retour chez CASAHOPS ?

Comment contacter le service client CASASHOPS ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client de chez CASASHOPS pour une demande d’information sur un produit ou un magasin, sur une commande, faire une réclamation, vérifier la disponibilité d’un produit en magasin…

Le service client de CASASHOPS est disponible par e-mail, formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 14 742 000

Pour contacter le CASASHOPS par courrier l’adresse est :

CASA International SA

Domuslaan 4

2250 OLEN

Pour contacter un magasin en particulier, retrouverici tous les coordonnés.

Comment effectuer un achat chez CASASHOPS ?

Un produit disponible chez CASASHOPS vous intéresse ?

Il vous sera possible d’acheter dans la boutique en ligne ou en magasin.

Pour commander dans la boutique en ligne, vous devrez vous rendre dans la catégorie souhaitée, cliquer sur le produit et « ajouter le au panier ».

Renouveler l’opération pour chaque produit.

Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier afin de choisir votre mode de livraison (Click&Collect ou à domicile).

Valider votre commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de commande.

Comment effectuer un retour chez CASASHOPS ?

Vous avez passé une commande chez CASASHOPS, et l’article ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ? Chez CASASHOPS, vous bénéficiez d’un délai de retour de 30 jours.

Suivant votre mode de livraison, les modalités de retour seront différentes :

  • Pour un retrait en Click&Collect : Votre article devra être ramené en magasin avec votre preuve d’achat et l’article devra être neuf non ouvert dans son emballage d’origine.
  • Avec une livraison à domicile :
  • Retour en magasin :

Il vous sera possible de déposer votre article en magasin, cependant vous serez remboursé via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande à réception de l’article dans l’entrepôt CASA.

  • Retour par la poste :

Les frais de port de retour seront à votre charge. Le remboursement sera effectué après réception de votre colis dans l’entrepôt CASA.

CASASHOPS sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *