Comment joindre le service client ALAMO ?

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Présentation

ALAMO est un site de réservation en ligne de véhicule et a été créé à Orlando en 1979.

Dans le monde, il existe plus de 2 000 points de location ALAMO, notamment en France, Belgique, Canada, Espagne et aux Etats-Unis.

ALAMO vous propose de réserver un véhicule directement en ligne depuis plus de 20 ans. ALAMO, vous propose des tarifs avantageux incluant les assurances et les taxes.

Comment peut-on contacter le service client d’ALAMO ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter ALAMO pour des questions concernant les véhicules, les services proposés, effectuer une réservation ou gérer votre réservation, déposer une réclamation, les horaires, les points de location…

Le service client d’ALAMO est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail et par téléphone au :

+31 30 692 13 99

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H30 et le samedi entre 10H et 16H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez ALAMO ? L’adresse de contact est :

Target Travel Services

Bisonspoor 3002 A 701

NL 3605 LT Maarssen

Ma réservation chez ALAMO est-elle annulable ?

Vous avez une réservation chez ALAMO que vous devez annuler ?

Lors de votre réservation, celle-ci sera définitive dès que vous aurez votre numéro de réservation.

Votre réservation pourra être annulée sans frais dans les 24H suivant votre réservation, hormis dans le cas où votre réservation a été faite moins de 48H avant le début de votre réservation.

Passer le délai de 24H pour annuler sans frais, il vous sera toujours possible d’annuler, mais des frais vous seront facturés :

  • Vous annulez au plus tard 14 jours avant le début de votre réservation : Des frais de 35€ vous seront facturés.
  • Vous annulez entre 14 jours et 48H avant le début de votre réservation : Des frais de 75€ vous seront facturés.
  • Vous annulez moins de 48H avant le début de votre réservation : Les frais représenteront la totalité du montant de votre réservation.

Le montant des frais indiqués ci-dessus, sont indiqués en date du 03/08/2023 et sont susceptibles d’être modifiés.

Vous avez souscrit à l’assurance annulation ? Dans ce cas, votre annulation sera gratuite.

Comment déposer une réclamation chez ALAMO ?

Vous avez effectué une réservation chez ALAMO et votre expérience ne s’est pas bien passée ?

Vous voulez déposer une réclamation ?

Votre réclamation est en rapport avec le véhicule loué ? Vous aurez 24H après le début de votre réservation.

Votre réclamation devra être transmise au service client d’ALAMO au numéro de téléphone d’urgence indiqué sur votre bon de location est joignable 24H/24 et 7J/7. Il vous sera également possible de faire part de votre réclamation directement auprès de l’agence de location.

La réponse apportée par le service client d’ALAMO ne vous satisfait pas ?

Dans un délai de 6 semaines, il vous sera possible de contacter le service réclamation d’ALAMO par e-mail.

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