Présentation
Fondée en 1987 sous le nom d’AEGEAN AIRLINES, AEGEAN AIRLINES est la compagnie aérienne principale de Grèce, son siège social se trouve à Athènes. AEGEAN AIRLINES a fusionné en 2001 avec Cronus Airlines, a racheté Olympic Air en 2013et est membre de STAR ALLIANCE.
AEGEAN AIRLINES propose un grand choix de voyage, avec plus de 150 destinations desservies en Afrique, en Asie et en Europe.
Pour la 11ème année consécutive, AEGEAN AIRLINES a été élu au cours de l’année 2022 « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale en Europe ». AEGEAN AIRLINES est situé à la seconde place du classement dans la catégorie « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale au Monde ».
- Comment contacter le service client d’AEGEAN AIRLINES ?
- Comment demander un remboursement chez AEGEAN AIRLINES ?
- Comment déposer une réclamation chez AEGEAN AIRLINES ?
Comment contacter le service client d’AEGEAN AIRLINES ?
- Formulaire de contact
- Courrier
- Messenger
- Téléphone
Le service client est disponible 24H/24 et 7J/7 pour répondre à toutes vos demandes concernant une nouvelle réservation, une réservation en cours (modification, annulation…), demander une assistance spéciale, des informations générales… par téléphone au :
+32 (0) 2 753 47 10
Il vous sera également possible de contacter le service client d’AEGEAN AIRLINES via Messenger ou formulaire de contact.
Vous devez envoyer un courrier postal chez AEGEAN AIRLINES ? Il vous sera recommandé de l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :
Aegean Airlines S.A
Quartier Général Bâtiment 57,
Aéroport International d’Athènes
19 019 Artemida, Spata, Attiki
Comment demander un remboursement chez AEGEAN AIRLINES ?
Vous avez réservé un vol avec AEGEAN AIRLINES et vous souhaitez l’annuler et obtenir le remboursement ?
Toutes demandes d’annulation seront à demander auprès du service client :
- Par téléphone au +32 (0) 2 753 47 10 24H/24, 7J/7.
Les conditions tarifaires pour votre demande d’annulation et de remboursement sont disponibles ici.
Vous aviez un vol de prévu et celui-ci a été annulé ?
Dans le cas d’une annulation de vol, il vous sera possible :
- De demander un remboursement, vous devrez en faire la demande à l’aide de ce formulaire de contact.
- De réserver un autre vol, la réservation d’un nouveau vol devra se faire exclusivement par téléphone.
- De demander un Crédit Voucher (bon d’échange) via ce formulaire de contact.
Comment faire une réclamation chez AEGEAN ARILINES ?
Vous avez voyagé avec AEGEAN AIRLINES et vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre expérience, un retard, des perturbations de vol, des bagages perdus ou endommagés…
Il vous faudra faire parvenir votre réclamation auprès du service client d’AEGEAN AIRLINES :
- Par formulaire de contact
- Par fax au +30 210 355 01 88
Votre réclamation concerne un vol au départ ou à destination de la Grèce ? Il vous sera possible de contacter l’Autorité hellénique de l’aviation civile :
- Par téléphone au +30 210 891 60 00
- Par fax au +30 210 894 71 01
- Par e-mail
- Par courrier :
Autorité hellénique de l’aviation civile
Division du transport aérien et des affaires internationales
P.O BOX 70360
16610 Glyfada, Attique