Contacter le service client RENT-A-CAR

cartouche
call service

Introduction

RENT-A-CAR est une entreprise de location de véhicules, opérant en Belgique depuis l’année 1987.

contacter.be

Durant l’année 2014, RENT-A-CAR a conclu un accord de franchise avec Entreprise RENT-A-CAR qui est le plus grand acteur de la location à l’échelle mondiale.

Chez RENT-A-CAR, il est possible de louer un véhicule en fonction de vos besoins, que ce soit pour une journée ou une année entière.

Chez RENT-A-CAR, il est possible de louer des véhicules légers, des utilitaires, ou encore des voitures haut de gamme.

  • Entrer en contact avec le support client de RENT-A-CAR
  • Annuler ma réservation auprès de RENT-A-CAR
  • Effectuer une réclamation auprès de RENT-A-CAR

Comment joindre le support client de RENT-A-CAR ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail

Si vous avez besoin de contacter le support client de RENT-A-CAR pour toute demande d’information relative à votre réservation, pour effectuer une réservation, obtenir des informations sur les tarifs ou la caution, effectuer une réclamation, ou annuler votre réservation…

Le support client de RENT-A-CAR est accessible via un formulaire de contact, par e-mail, ou par téléphone au :

0 800 999 99

Pour contacter RENT-A-CAR par voie postale, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

General Lease NV

Overhaamlaan 71

B 3700 Tongeren

Comment annuler ma réservation chez RENT-A-CAR ?

Vous avez effectué une réservation chez RENT-A-CAR et vous devez maintenant l’annuler ?

Vous pouvez effectuer l’annulation de votre réservation auprès du support client de préférence par téléphone.

Si vous annulez au plus tard 48 heures avant le début de votre réservation, cette annulation sera gratuite.

Si vous annulez moins de 48 heures avant le début de votre réservation, des frais d’annulation seront appliqués, le montant des frais est spécifié dans votre contrat de réservation.

Comment faire une réclamation chez RENT-A-CAR ?

Vous avez souscrit un contrat de location chez RENT-A-CAR pour un véhicule et vous avez une réclamation à formuler ?

Votre réclamation peut être adressée au support client de RENT-A-CAR via :

  • E-mail
  • Téléphone : au +32 12 39 09 40
  • Voie postale :

RAC Klantendienst

Overhaamlaan 71

B-3700 Tongeren

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *