Présentation
MEDIAMARKT a été fondée par 4 Allemands à la fin des années 1970, voulant réunir tous les articles électroniques dans un seul magasin, afin de permettre aux clients d’avoir un choix plus important de produits de qualité à un tarif au plus bas.
L’ouverture du premier MEDIA MARKT en Belgique a lieu en 2002 à Anvers.
A ce jour MEDIAMARKT est le plus grand détaillant de produit électronique et le premier fournisseur d’électronique en ligne d’Europe.
Sur le site MEDIAMARKT, vous pourrez y acheter des ordinateurs, des télévisions, de l’électroménager, du matériel de gaming et bien d’autres produits électroniques.
- Contacter le service client MEDIA MARKT par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
- Ou voir les promotions
- Puis-je contacter le service client MEDIA MARKT
Comment contacter MEDIA MARKT par téléphone ?
Le service client MEDIA MARKT est joignable pour toutes vos demandes par téléphone.
Un agent du service client vous répondra du lundi au samedi de 8H à 22H au :
02 465 55 00
Vous souhaitez contacter le magasin dans lequel vous aller vous rendre directement ? Retrouvez ici la liste de tous les magasins MEDIA MARKT.
Comment joindre par mail ou formulaire de contact MEDIA MARKT ?
Sur le site de MEDIA MARKT, vous permet de contacter le service client à l’aide d’un formulaire de contact. Le formulaire de contact, est disponible pour vos demandes d’information concernant un produit, une commande, une demande de retour, une demande de réparation ou de pièces détachés ou encore pour déposer une réclamation.
Pour l’accès à vos données personnelles vous pouvez contacter le service client MEDIA MARKT pare-mail.
Comment écrire un courrier postal à MEDIA MARKT ?
Si vous avez besoin de contacter MEDIA MARKT par courrier ? L’adresse postale est :
MEDIA MARKT Saturn Belgium SA
Chaussée de Bruxelles 496 boîte 2,
1731 ASSE-ZELLIK
Belgique
Comment faire une réclamation chez MEDIA MARKT ?
Votre expérience chez MEDIA MARKT s’est mal passée et vous souhaitez en faire part ?
Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client MEDIA MARKT directement à l’aide duformulaire de contact.
Comment obtenir le remboursement d’un produit ?
Pour vos achats en lignes le produit peut être renvoyé si vous l’avez reçu il y a moins de 14 jours, si vous êtes membre MediaMarkt Club le délai et de 30 jours. Pour vos demandes de retour vous pouvez contacter le service client par formulaire de contact ou par téléphone.
Certains produits ne peuvent pas être repris et remboursés comme les articles installés par vous-même, endommagés ou incomplets, les cd-dvd-jeux vidéo… ayant le scellé cassé, les articles ne pouvant pas être repris pour des raisons d’hygiène (brosse à dent, casque, cartouche d’encre…), les objets personnalisé… la liste est non exhaustive le service client vous confirmera l’éligibilité de votre retour.
Pour les demandes de retours d’appareils volumineux, la demande de retour devra être faite directement par téléphone.
Pour les achats effectués en magasin, il vous faudra les retourner avec votre ticket de caisse, seul le magasin pourra vous indiquer les conditions de retour.
Comment connaitre les promotions chez MEDIA MARKT ?
Pour connaitre toutes les promotions actuellement disponibles chez MEDIA MARKT n’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée aux dernières chances.
Afin d’obtenir encore plus de promotion n’hésitez pas à vous rendre sur la page de cashbacks. Pour les offres de cashback, vous obtiendrez le remboursement après achat. Et pour avoir les conditions rendez-vous sur le cashback qui vous intéresse.
Comment obtenir un bon d’achat chez MEDIA MARKT ?
Vous êtes membre du Club MEDIAMARKT ? En faisant partie du club MEDIAMARKT vous pouvez bénéficier de surprise (lors d’occasion spéciales ou à des moments où vous ne vous y attendez pas), vous serez prévenus lorsqu’une promotion correspond à votre recherche.
Vous n’êtes pas membre et êtes intéressé retrouvez ici tous les avantages du club.
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