Contacter le service client 2ème MAIN

cartouche
call service

Présentation

2èmeMAIN est un site de petite annonce en Belgique fondée en 1999, vous permettant de faire vos achats ou encore de vendre des articles neufs ou d’occasion. 2èmeMAIN et sans frais ni commissions. Le site 2èmeMAIN est devenu très populaire et propose 36 catégories comme par exemple :

  • Autos
  • Immobilier
  • Mobilier
  • Vêtements
  • Bricolage
  • Électroménager…

Vous êtes intéressé n’hésitez pas à vous rendre sur le site 2èmeMAIN, afin de découvrir toutes les catégories et services proposés.

Par quels moyens contacter le service client 2ème main ?

  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Comment contacter le service client 2ème MAIN ?

Le site 2èmeMAIN dispose d’un centre d’aide, vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Il vous sera possible d’envoyer un message au service client 2èmeMAIN par e-mail ou par formulaire de contact.

Le formulaire de contact est disponible pour vos demandes concernant comment acheter ou vendre, un problème technique, la connexion ou l’inscription, la sécurité.

Vous devez envoyer un courrier postal chez 2èmeMAIN ? L’adresse postale du siège est :

Marktplaats B.V

Wibaustraat 224,

1097DN Amsterdam

Comment effectuer un achat chez 2ème MAIN ?

Vous avez vu une annonce qui vous intéresse sur le site 2èmeMAINet vous souhaitez l’acheter ?

Pour cela vous pouvez cliquer sur « Message » afin de voir avec le vendeur particulier ou professionnel le mode de retrait (en mains propres ou par envoi) et de paiement, le paiement en ligne est disponible.

Comment demander un retour de colis chez 2ème MAIN ?

Vous avez acheté un article chez 2ème MAIN à un vendeur professionnel ? Vous avez un délai de rétractation de 14 jours afin de renvoyer un article et vous faire rembourser. Il faudra vous rapprocher du vendeur afin de connaitre les modalités de retour.

Vous avez acheté à un vendeur particulier vous ne pouvez pas vous rétracter. Mais il vous est toujours possible de voir avec le vendeur s’il accepte le retour et le remboursement de l’article.

Comment demander un remboursement chez 2ème MAIN ?

Vous souhaitez demander le remboursement d’un article acheté chez un vendeur professionnel ? Vous devrez contacter le vendeur chez qui vous avez fait l’achat.

Vous avez souscrit un contrat de service avec 2èmeMAIN concernant des services ? Vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation. Votre demande de rétractation doit être envoyé à 2èmeMAIN par formulaire de contact ou par e-mail.

2ème MAIN sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Pinterest

Linkedin

YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *