contacter le service client le BONPRIX Belgique

cartouche
call service

communiquer avec le support clientèle BONPRIX en Belgique

communiquer avec le support clientèle BONPRIX en Belgique

communiquer avec BONPRIX Belgique

BONPRIX est une plateforme de commerce électronique, fondée par Michael Newe et Hans-Joachim Mundt, en 1986.

  • Désirez-vous joindre le support clientèle de BONPRIX ?
  • Par quel moyen contacter BONPRIX via téléphone ?
  • Existe-t-il un moyen de contacter BONPRIX par courrier électronique ?
  • Désirez-vous dialoguer avec un conseiller de BONPRIX via les plateformes sociales ?
  • Quelle est la méthode pour expédier une lettre à BONPRIX ?
  • Quelle procédure suivre pour réaliser un achat sur BONPRIX ?
  • Comment procéder à une demande de retour auprès de BONPRIX ?

Présentation succincte de BONPRIX

BONPRIX est une plateforme de commerce électronique, inaugurée par deux entrepreneurs allemands, Michael Newe et Hans-Joachim Mundt, en 1986.

Les débuts de BONPRIX en Allemagne furent marqués par un catalogue de vente par correspondance.

Au cours des années 1990, BONPRIX a opté pour une expansion internationale, établissant ses premiers sièges en Autriche et en France, en 1991. C’est en 1997 que BONPRIX lança son site marchand.

En 2023, la marque BONPRIX s’étend dans un ensemble de 30 nations dispersées à travers l’Europe, la Russie, ainsi que l’Amérique du Nord et du Sud.

Envie de dialoguer avec le support clientèle de BONPRIX ?

Cherchez-vous des précisions concernant BONPRIX ? Avez-vous le désir d’obtenir des détails relatifs à votre commande, les options de livraison, soumettre une requête de retour ou requérir un conseil individualisé ?

Modalités de contact de BONPRIX par voie téléphonique

Le support clientèle de BONPRIX est joignable via téléphone au numéro :

0 70 22 55 45

(0,30€/minute)

LE NUMÉRO POUR REJOINDRE LE SERVICE CLIENTÈLE DE BONPRIX EST : 0 70 22 55 45 (0,30€/minute)

Les horaires d’ouverture du service clientèle de BONPRIX sont compris entre 8H et 20H en semaine, et le samedi de 8H à 18H.

Modalités de contact de BONPRIX par messagerie électronique

Vous avez également l’option de lier contact avec le support clientèle de BONPRIX par formulaire en ligne.

Méthode pour envoyer une missive à BONPRIX

Vous

Si vous favorisez la correspondance via courrier postal, l’adresse à noter est :

BONPRIX

7 Boulevard de Denain

75010 Paris

Est-il possible de se mettre en contact avec un représentant de la clientèle de BONPRIX sur les plateformes sociales ?

Sur les plateformes sociales, vous pouvez aussi rester informé des nouveautés de BONPRIX et entrer en communication avec eux. BONPRIX est présent sur Facebook, Instagram, et YouTube.

QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR PASSER UNE COMMANDE CHEZ BONPRIX ?

Désirez-vous réaliser un achat auprès de BONPRIX ?

Voici les options pour passer commande :

  • Par téléphone en composant le 070 22 55 45
  • À l’aide de l’application BONPRIX, téléchargeable sur l’AppStore et Google Play
  • Via mail
  • Sur le site web :
  • Pour commencer, sélectionnez la catégorie souhaitée ou utilisez la fonction recherche pour trouver votre produit.
  • Choisissez parmi les articles proposés, sélectionnez la taille voulue, puis appuyez sur « Panier ».
  • Réitérez la procédure pour chaque article désiré.
  • Après avoir sélectionné tous vos articles, visitez le panier pour contrôler vos choix.
  • À la vérification faite, appuyez sur « Je commande ».
  • Possédez-vous un compte chez BONPRIX ? Connectez-vous, autrement, il sera nécessaire d’en créer un.
  • Saisissez vos données personnelles et finalisez votre achat.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ BON PRIX ?

Dans l’éventualité où vous auriez besoin de retourner un achat auprès de BONPRIX, comment s’y prendre ?

Un délai de 30 jours vous est accordé depuis la réception de votre commande.

Pour un retour, initiez la procédure sur votre espace client en ligne.

Direction « Mes commandes », sélectionnez la commande correspondante et appuyez sur « Retourner ».

Voulez-vous renvoyer votre article via MONDIAL RELAY ? Imprimez l’étiquette de retour depuis votre espace client en ligne et apposez-la sur votre colis.

Si vous optez pour le retour via BPOST, notez que les frais seront à votre charge. L’adresse pour le retour est :

Bonprix

6099 Charleroi X

Synthèse des moyens de communication avec le service à la clientèle de BONPRIX

Ci-dessous, retrouvez l’éventail des modalités pour contacter le service à la clientèle de BONPRIX.

  • Numéro pour appeler : Pour discuter avec un agent du service à la clientèle de BONPRIX, faites le numéro 070 22 55 45. Disponibilité est du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.
  • Formulaire en ligne : Pour approcher le service à la clientèle de BONPRIX, il est possible d’utiliser le formulaire en ligne.

La communication avec le service à la clientèle de BONPRIX peut aussi se faire via Messenger.

  • Interactions sur les plateformes sociales : Situé sur différents médias sociaux, BONPRIX peut être contacté sur Facebook et Instagram.
CatégoriesAccessoires de mode, Chaussure, Cosmétiques, Maquillage, VêtementsLibellésBONPRIX, Comment joindre, Joindre, Assistance clientèle, Téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *