Contacter le service client ENGIE

cartouche
call service

Présentation

Fournisseur d’énergie de gaz et d’électricité aux particuliers et aux professionnels, ENGIE ELECTRABEL est une société de droit belge créé statutairement en 1905.

Electrabel appartient à ENGIE qui est actionnaire à 100%.

Actif au Benelux ENGIE domine le marché de la distribution énergétique. En plus de vendre du gaz et de l’électricité, ENGIE propose des services énergétiques et des produits à plus de 6 millions de clients.

  • Effectuer une réclamation chez ENGIE
  • Comment payer chez ENGIE ?
  • Comment puis-je contacter le service client ENGIE ?

Comment contacter le service client d’ENGIE ?

  • Live chat
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous devez contacter le service client ENGIE pour des questions concernant le marché de l’énergie, votre facture index ou paiements, signaler un déménagement, demander un raccordement, obtenir des informations sur votre contrat ?

Le service client d’ENGIE est disponible par formulaire de contact, par live-chat du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9h à 17H30 ou par téléphone au :

0 78 35 33 33

Du lundi au vendredi de 8h à 19H45 et le samedi de 9h à 12H45.

L’adresse du siège social ENGIE en Belgique est :

Electrabel

Boulevard Simón Bolívar36

1000 Bruxelles

Comment effectuer un paiement chez ENGIE ?

Vous devez effectuer un paiement chez ENGIE ? Il vous sera possible de payer par :

  • Domiciliation
  • Virement bancaire
  • Zoomit

Pour demander un échéancier de paiement il vous faudra contacter le service client ENGIE.

Comment faire une réclamation chez ENGIE ?

Vous avez une réclamation à effectuer chez ENGIE ? Vous devrez dans un premier temps passer par le service client via le moyen de contact de votre choix.

Aucune solution ne vous a été trouver vous pourrez prendre contact avec un des deux autres services indiqués ci-dessous (Ces services sont indépendants du service client d’ENGIE) ?

Il vous sera alors possible de prendre contact avec :

  •  Le service de Gestion des Plaintes d’Engie : Vous pourrez les contacter par e-mail.
  • Le service Fédéral de Médiation de l’Energie : Vous pourrez les contacter par e-mail,téléphone au :

02 211 10 60

Ou par courrier à :

Service Fédéral de Médiation de l’Energie

Boulevard du Roi Albert II 8

Boite 6

1000 BRUXELLES

Suivre ENGIE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *