Présentation
ENECO fût créée depuis 1995 aux PAYS BAS, c’est une société néerlandaise spécialisée dans la distribution de gaz et d’électricité et dans la production d’énergie verte.
ENECO fût créé à partir de la fusion des municipalités des villes de La Haye, Rotterdam et Dordrecht.
En 2019, ENECO fournissait en Allemagne, aux Pays Bas, en Belgique et au Royaume-Uni plus de 6 millions de clients et disposait en capacité de production 4,9 gigawatts.
ENECO Belgique prévoit de produit sa propre énergie pour ses clients belges d’ici 2016.
En Belgique, ENECO dispose de 75 éoliennes et de plus de 73 000 panneaux solaires. Pour le gaz sa plus grosse centrale est dans le port de Rotterdam.
Chez ENECO, vous bénéficierez toujours d’une électricité verte à 100% et le choix entre une formule flex dont le prix change chaque mois et une formule à prix fixe.
- Effectuer une réclamation chez ENECO
- Comment payer chez ENECO ?
- Comment puis-je contacter le service client ENECO ?
Comment contacter le service client ENECO ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
Vous n’êtes pas encore client et vous souhaitez des informations concernant les offres proposées par ENECO ?
Le service client ENECO est joignable par téléphone au :
0 10 20 80 00
Vous êtes déjà client et vous avez des questions concernant la facturation ?
Vous pourrez joindre le service client ENECO au :
0 10 23 97 97
Votre question concerne un autre sujet ? Le service client est joignable au :
0 10 23 97 96.
Le service client ENECO est également disponible par formulaire de contact.
L’adresse du siège social d’ENECO est :
ENECO Belgium SA
Battlesesteenweg 455 i
2800 Mechelen
Comment effectuer un paiement chez ENECO ?
Pour payer vos factures ENECO, il vous sera possible de payer par :
- Carte de crédit
- Domiciliation
- Virement
- Zoomit
Comment faire une réclamation chez ENECO ?
Vous pourrez faire part de votre réclamation à ENECO par formulaire de contact, un conseiller vous recontactera sous 3 à 5 jours ouvrables.
La réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le service de réconciliation et discuter avec un expert entre 10H et 16H. En dehors de ces heures vous pourrez transmettre votre réclamation par formulaire de contact.
Si malgré ces démarches aucune solution n’a été trouver vous pourrez contacter le Service Fédéral de Médiation pour l’Energie :
- Via leur site internet
- Par téléphone au +32 (0) 2 21 11 060
- Par courrier au :
Service Fédéral de Médiation pour l’Energie
Boulevard du Roi Albert II 8
Boîte 6
1000 Bruxelles