Contacter le service client CÔTE-D’OR

cartouche
call service

Présentation

Marque de chocolat belge fondée par le chocolatier Charles Neuhaus, CÔTE-D’OR a été fondée en 1870. C’est en 1870 que la marque prend le nom de CÔTE-D’OR, qui fait référence à une ancienne colonie britannique qui a été créée en 1821 et qui correspond désormais au GHANA.

Depuis les années 1980, CÔTE-D’OR fait son entrée en bourse et est depuis devenu la propriété de Mondelez International.

La première chocolaterie CÔTE-D’OR est ouverte en 1870 à Schaerbeek.

CÔTE-D’OR fait son apparition aux Etats-Unis en 1931 et en 1935 la marque se fait connaître à l’international grâce à la Mignonette.

Après la Seconde Guerre mondial en 1952, CÔTE-D’OR se lance dans la création d’une pâte à tartiner « Pastador ».

A partir de 1970, CÔTE-D’OR intensifie son développement à l’international :

  • En 1972 : France et Pays-BAS
  • En 1978 : Suisse et Grande-Bretagne

Comment contacter le service client CÔTE-D’OR ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous êtes un client de produit CÔTE-D’OR ? Et vous souhaitez contacter le service client pour :

  • Une/des question(s)
  • Une demande d’assistance
  • Une demande en rapport avec la publicité ou un produit
  • Pour effectuer une réclamation

Le service client CÔTE-D’OR est joignable à l’aide d’un formulaire de contact disponible directement ici, ou par téléphone au :

00 800 800 134 57

Un conseiller sera disponible du lundi au vendredi entre 9H et 18H.

Comment contacter le service consommateurs CÔTE-D’OR ?

  • Courrier

Vous avez déjà contacté le service client CÔTE-D’OR ? Il vous sera possible de contacter le service consommateurs.

Le service consommateurs de CÔTE-D’OR est uniquement disponible par courrier.

L’adresse est :

Mondelez Belgium Services BVB

Services Consommateurs

Stationsstraat 100

2800 Malines

Belgique

Suivre CÔTE-D’OR sur les réseaux sociaux

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *