Contacter le service client de KUSTTRAM

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Présentation

Le KUSTTRAM représente le tramway de la côte Belge reconnu sous l’appellation de ligne 0. Le KUSTTRAM dessert 67 arrêts entre Knokke (situé près de la frontière Néerlandaise) et La Panne (situé près de la frontière Française).

Considéré comme la plus grande ligne de tramway sur voie métrique avec ses 67 km, cette ligne a été inaugurée en 1885 et est opérée depuis 1991 par la société DE LIJN. Vous envisagez de prendre le KUSTTRAM prochainement, n’hésitez pas à consulter les horaires ici.

  • Comment accéder aux horaires de KUSTTRAM ?
  • Existe-t-il des formules d’abonnement pour KUSTTRAM ?
  • Comment retrouver un article égaré ?

Comment joindre le service client de KUSTTRAM ?

  • Numéro de téléphone
  • Service de messagerie
  • Formulaire de contact
  • Adresse postale

Vous souhaitez contacter le service client DE LIJN concernant KUSTTRAM pour des informations générales, les abonnements, les horaires, les objets perdus…

Le service client est accessible via un formulaire de contact, messenger, par téléphone au :

070 220 200

Ou par voie postale :

DE LIJN

Motsraat 20,

2800 MALINES

Comment consulter les horaires du KUSTTRAM ?

Le TRAM du littoral KUSTTRAM dessert 67 arrêts entre Knokke et La Panne. Chaque arrêt est desservi en journée toutes les 10-15 ou 20 minutes et en soirée toutes les 30 ou 60 minutes.

Vous prévoyez un déplacement futur, retrouvez les horaires en direction de Knokke et de La Panne.

Comment adhérer à un abonnement pour KUSTTRAM ?

Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement en ligne ou directement auprès d’un point de vente.

Les formules d’abonnement disponibles sont :

(Les tarifs sont indiqués en date du 04/05/3 et sont susceptibles d’être modifiés)

  • Buzzy Pazz : à partir de 33€, réservé aux 6 à 24 ans. Vous avez la possibilité de souscrire à l’abonnement de manière mensuelle, trimestrielle ou annuelle.
  • Omnipas : à partir de 49€, destiné aux personnes de 25 à 64 ans. Vous avez la possibilité de souscrire à l’abonnement de manière mensuelle, trimestrielle ou annuelle.
  • Omnipas 65+ : à partir de 56€ pour un an.

Comment entrer en contact avec le service des objets perdus de KUSTTRAM ?

Lors de votre voyage à bord du KUSTTRAM, si vous avez oublié ou égaré un objet, vous avez la possibilité de contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Lors de votre déclaration de perte, vous devrez fournir certaines informations telles que :

  • Vos coordonnées
  • La direction du KUSTTRAM
  • Une description
  • La date et l’heure

Le service client vous répondra dans un délai rapide, si vous n’avez pas de nouvelles au cours des 14 jours, cela signifie que votre objet n’a pas été retrouvé.

S’il s’avère que votre objet est retrouvé, vous aurez 2 mois pour le récupérer, au-delà de ce délai, il sera retiré des locaux de stockage.

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