Contacter le service client AUTO5

cartouche
call service

Présentation

AUTO5 fût créée en 1966 en Belgique c’est un magasin en libre-service, combiné à un atelier d’entretien multimarques.

Depuis 2002, AUTO5 fait partie du groupe Mobivia. Les centres AUTO5 sont leaders sur le marché de l’automobile en Belgique et se développent en franchise. La Belgique compte 54 centres-auto en Belgique.

Chez AUTO5, vous pourrez retrouver tous types de pièce de rechange pour votre voiture, des équipements (barre de toit, autoradio, GPS…)2 roues ou encore vélo.

Vous devez faire réparer votre véhicule ou effectuer l’entretien ? Les centres AUTO5 sont équipés d’atelier.

  • Comment prendre rendez-vous pour une prestation atelier chez AUTO5 ?
  • Comment contacter AUTO5 ?
  • Comment commander des équipements et des pièces chez AUTO5 ?
  • Comment se passe la livraison avec AUTO5 ?

Comment contacter le service client AUTO5 ?

  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client AUTO5 pour des informations concernant votre commande internet, pour effectuer une demande de rendez-vous, faire une demande de devis, déposer une réclamation.

Le service client AUTO5 est joignable par e-mail et par formulaire de contact.

Vous souhaitez contacter le centre AUTO5 proche de chez vous ? Pour accéder aux coordonnées téléphoniques du centre-auto le plus proche de chez vous vous devrez consulter cette page.

Pour envoyer un courrier au siège social l’adresse est :

AUTO5 SA

PAEPSEM BUSINESS PARK

Boulevard Paepsem 20,

1070 ANDERLECHT

Comment effectuer un achat chez AUTO5 ?

Vous souhaitez passer votre commande sur le site AUTO5 ?

Dans un premier temps vous devrez vous connecter à votre espace client. Si vous n’en avez pas vous pouvez le créer avant d’ajouter des articles à votre panier.

Choisissez l’article à ajouter à votre panier. Pour l’achat de certains produits, vous devrez sélectionner le modèle de votre voiture et le centre dans lequel vous souhaitez vous rendre.

Une fois article ajouter au panier une fenêtre apparaitre et vous proposera de continuer vos achats ou de vous rendre dans votre panier.

Une fois votre panier vérifié et vos renseignements renseignés, vous pourrez valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment prendre rendez-vous pour une prestation atelier chez AUTO5 ?

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une prestation atelier chez AUTO5 ?

Dans un premier temps, vous devez sélectionner votre prestation via cette page.

Vous devrez choisir le centre dans lequel vous souhaitez vous rendre.

Pour avoir accès aux dates et horaires de rendez-vous disponible, il vous faudra être connecté à votre espace client ou en créer un.

La validation de votre rendez-vous se fera après avoir effectué le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec la date et l’heure du rendez-vous.

Quels sont les délais et les modes de livraison proposés par AUTO5 ?

À la suite de votre commande chez AUTO5 vous pourrez choisir la livraison à domicile ou en centre AUTO5.

Le délai de livraison vous sera indiqué sur la fiche produit.

La livraison en centre AUTO5 est toujours gratuite. Pour la livraison à domicile celle-ci est payante et le tarif vous sera indiqué dans votre panier.

Suivre AUTO5 sur les réseaux sociaux

Facebook

YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *