Contacter le service client APPLE

cartouche
call service
call service
comment contacter le service client APPLE en belgique

contacter le service client APPLE

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez APPLE ?
  • Comment contacter APPLE par téléphone ?
  • Comment contacter APPLE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez APPLE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment contacter l’assitance technique d’APPLE ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez APPLE ?
  • Comment effectuer un achat chez APPLE ?
  • Comment effectuer une demande retour chez APPLE ?
  • Comment déposer une réclamation chez APPLE ?

Voici toutes les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez APPLE.

Présentation d’APPLE

Entreprise multinationale américaine, Apple crée et vend des produits électroniques pour le grand public, comme des ordinateurs, des smartphones, des tablettes ou encore des logiciels.

APPLE a été fondée le 1er avril 1976 par Steve Jobs, Ronald Wayne et Steve Wozniak, dans le garage de la maison d’enfance de Steve Jobs.

Les tous premiers produits d’Apple étaient des ordinateurs :

  • L’Apple I, un kit à monter soi-même
  • L’Apple II, un ordinateur à boîtier noir qui a connu un grand succès commercial.

C’est en 1984, qu’Apple lance le Macintosh, qui est le premier ordinateur personnel grand public,proposant une interface graphique.

Les logiciels, proposés par APPLE à partir de 1984 ont été populaires, et ont contribué à faire d’Apple un leader sur le marché des ordinateurs personnels.

Apple est l’une des entreprises les plus rentables dans le monde, elle a une capitalisation boursière de plus de 3 billions de dollars, et emploie dans le monde entier plus de 150 000 personnes.

Parmi les produits phare d’Apple, vous retrouverez :

  • Les ordinateurs
  • Les iPhones
  • Les iPads
  • Les AirPods
  • L’Apple Watch
  • L’Apple TV
  • L’Apple Music.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client D’APPLE

Vous avez une question concernant les produits vendu chez APPLE ? Vous souhaitez obtenir des renseignements techniques, des informations concernant la garantie, votre commande, la livraison, une demande de retour, effectuer une réclamation ou encore contacter le SAV ?

Comment contacter le service client d’APPLE par téléphone ?

Un agent du service client de chez APPLE est disponible par téléphone au :

0 800 939 32

Du lundi au vendredi entre 11H et 19H.

Le samedi entre 9H et 18H.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez contacter effectuer un achat pour votre entreprise ?

Le numéro du service client de chez APPLE sera le :

0 800 801 68

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT APPLE EN BELGIQUE EST LE :08.00.939.32.

Du lundi au vendredi entre 11H et 19H.

Le samedi entre 9H et 18H.

Comment contacter le service client de chez APPLE par mail ?

Le service client de chez APPLE, sera disponible en ligne, afin de vous porter assistance.

Comment contacter le service client de chez APPLE par courrier postal ?

Vous avez une préférence pour le contact écrit, ou votre demande à besoin d’un suivi ? Il vous sera possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Apple RetailBelgium SPRL

Avenue du Port 86 C

Boîte 204

B-1000 Bruxelles

Comment contacter le service client de chez APPLE sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’APPLE, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités sur Facebook, Instagram.

COMMENT CONTACTER LE SAV DE CHEZ APPLE ?

Vous possédez un produit de chez APPLE et vous avez besoin d’assistance ou d’une réparation ?

Il vous sera possible de joindre le service technique de chez APPLE :

  • En ligne
  • Par téléphone au 0 800 80 404

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ APPLE ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez APPLE ?

Il vous sera possible d’effectuer votre achat :

  • En ligne :

Pour toutes commandes passées avant 15H, vous serez livré dès le jour ouvrables suivant. Entre 8h et 18H, du lundi au vendredi.

  • En magasin
  • Par téléphone :
    • Pour les entreprises au 0 800 801 68
  • Pour les particuliers et l’éducation au 0 800 939 32

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ APPLE ?

Vous avez récemment passé une commande chez APPLE et celle-ci ne correspond pas à votre commande ou vous souhaitez vous rétracter ?

Votre retour devra être effectué dans les 14 jours suivants votre livraison.

Votre demande de retour ou de rétractation devra être effectuée par téléphone au 0 800 939 32 ou en ligne.

Lors de votre demande de retour, vous devrez indiquer :

  • Votre numéro de commande
  • Votre adresse complète
  • Un numéro de téléphone
  • Un créneau horaire ou vous êtes disponible, afin que le transporteur vienne récupérer votre colis.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez APPLE

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’APPLE

  • Numéro de téléphone : Vous pouvez contacter le service client d’APPLE en composant le numéro de téléphone suivant : 0 800 801 68. Un agent du service client sera disponible pour répondre à vos questions et vous aider, durant les horaires d’ouvertures, du lundi au vendredi entre 11H et 19H et le samedi entre 9H et 18H.
  • Réseaux sociaux APPLE est aussi présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et  Instagram. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *