Présentation
ALDI est une marque de supermarchés à rabais fondée en 1913. En Belgique, plus de 440 magasins ALDI sont accessibles, assurant ainsi qu’un ALDI est à moins de 15 minutes de chaque domicile.
ALDI propose des articles pour un usage quotidien, et chaque semaine, elle présente des offres sur des produits non-alimentaires.
N’hésitez pas à suivre ALDI sur les médias sociaux pour rester informé des dernières nouveautés et promotions.
- Contactez le support client ALDI par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
- Comment effectuer un achat chez ALDI
Comment joindre le support client ALDI ?
- Formulaire de contact
- Courrier
Le support client ALDI est disponible pour répondre à toutes vos requêtes via le formulaire de contact.
Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse :
ALDI Inkoop NV
Keerstraat 4,
9420 Erpe-Mere
Comment effectuer un achat chez ALDI ?
Si vous prévoyez de faire vos achats chez ALDI, vous devrez vous rendre dans un magasin ALDI. Vous pouvez préparer votre liste de courses en consultant le site web d’ALDI.
Comment retourner un article chez ALDI ?
Certains articles ne peuvent être ni échangés ni remboursés, tels que les maillots de bain, les sous-vêtements, les cartes cadeaux, etc.
Si vous souhaitez connaître la liste des articles non éligibles au retour chez ALDI, veuillez contacter le support client en utilisant le formulaire de contact.
Sur certains articles, ALDI propose une garantie satisfait ou remboursé. Dans ce cas, vous pouvez retourner l’article dans les 60 jours suivant l’achat, accompagné de son emballage et du ticket de caisse.
Les articles éligibles au retour doivent être rapportés directement en magasin.
Comment obtenir un remboursement pour un produit chez ALDI ?
Pour obtenir le remboursement d’un article acheté chez ALDI, rapportez l’article directement en magasin. Si le retour est conforme, le remboursement sera effectué à ce moment-là.
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