Contacter le service après-vente PHILIPS

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Introduction

La création de Philips remonte à mai 1991 à Eindhoven par Frederic et Gérard Philips. Son siège social est établi à Amsterdam aux Pays-Bas. Sur le portail de PHILIPS, vous pouvez acquérir :

  • Produits de soins du corps
  • Articles ménagers
  • Équipements de puériculture
  • Dispositifs audiovisuels

Découvrez ci-dessous les différents moyens pour joindre le service clientèle et le support après-vente de PHILIPS.

  • Contact du support après-vente PHILIPS par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Procédure d’achat chez PHILIPS
  • Déroulement de la livraison

Comment rejoindre le support après-vente de PHILIPS ?

  • Téléphone
  • Application Whatsapp

Vous souhaitez contacter le service clientèle PHILIPS pour toute interrogation concernant les articles commercialisés par PHILIPS ? Vous avez la possibilité de contacter le service clientèle PHILIPS par téléphone du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9h à 18H aux numéros suivants :

  • Soins du corps & puériculture : 0 800 841 49
  • Articles ménagers : 02 620 82 82
  • Éclairage : 00 800 744 547 75
  • Puériculture et santé : 027 007 260
  • Automobile : 02 275 06 80

Il est également possible de joindre le service client de Philips via WhatsApp pour les articles ménagers au numéro suivant :

+31 2 07 21 00 48

Vous pouvez contacter Philips par courrier à l’adresse :

Philips Belgium Commercial NV

Burgemeester Etienne Demunterlaan 1,

1090 JETTE

Pour contacter le support après-vente suite à un produit défectueux ou en panne…, veuillez vous rendre sur cette page.

Comment effectuer un achat chez PHILIPS ?

Si vous souhaitez acheter un produit sur le portail de PHILIPS ? Vous disposez déjà d’un compte client ? Dans ce cas, connectez-vous à votre compte utilisateur, sinon il vous sera proposé d’en créer un ou de poursuivre votre achat en tant qu’invité.

Une fois l’article ajouté au panier, vérifiez ou complétez vos coordonnées et le mode de livraison. Vous pourrez ensuite finaliser la commande en procédant au paiement.

Quel est le processus de livraison chez PHILIPS ?

Lorsque l’article commandé sur le portail de PHILIPS est en stock, votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours ouvrés. Le délai de livraison dépend de l’option de livraison choisie lors de votre commande.

Les options de livraison disponibles sont :

(Certaines options de livraison ne sont pas disponibles en fonction de l’article, les tarifs sont indiqués en date du 04/05/23 et sont susceptibles d’être modifié)

  • UPS Standard : délai de livraison 1 à 3 jours ouvrables à 5,99€
  • UPS Express : délai de livraison 1 à 2 jours ouvrables à 6,99€
  • UPS Point Relais : délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables à 3,99€
  • PostNL : délai de livraison de 3 à 6 jours ouvrables à 0,99€

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