Introduction
Station ferroviaire belge, La Station de La Hulpe fait partie de la ligne 161 entre Schaerbeek et Namur.
Elle est localisée en région Wallonne dans la province du Brabant Wallon.
La Station de La Hulpe a été mise en service par la Grande compagnie du Luxembourg en août 1854.
Le dernier hall de la station de La Hulpe date de 1983.
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous avez besoin d’aide. Le soutien aux personnes à mobilité réduite est disponible du lundi au vendredi de 6H15 à 21H05, le week-end de 8H15 à 15H40.
Pour solliciter l’aide, vous devrez joindre le service client de la SNCB par téléphone.
A proximité de la station, vous retrouverez un parking gratuit ainsi qu’un espace pour garer les vélos.
L’adresse de la Station de La Hulpe est :
Station de La Hulpe
28 rue Alphonse Favresse
1310 La Hulpe
- Comment solliciter la Station de La Hulpe ?
- Comment solliciter les objets retrouvés de la Station de La Hulpe ?
- Comment effectuer une réservation ?
Comment solliciter le service client de la Station de La Hulpe ?
- Formulaire de contact
- Messenger
- Téléphone
La Station de La Hulpe fait partie du réseau de la SNCB.
Vous avez des questions concernant les horaires, besoin d’informations concernant des correspondances, sur l’achat de billet ou encore sur les services offerts en station ?
Il vous sera possible de solliciter le service client de la SNCB à l’aide de ce formulaire de contact, par Facebook (Messenger) ou par téléphone au :
+32 (0)2 528 28 28
Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.
Vous avez aussi la possibilité de solliciter le service client de la SNCB via WhatsApp au :
+32 (0)4 92 88 00 00
Du lundi au vendredi de 6H à 21H30.
Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.
L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos correspondances est :
SNCB Marketing et Sales
Customer Service
B MS 14
Avenue de la Porte de Hal 40
1060 Bruxelles
Comment solliciter le service des objets égarés de la Station de La Hulpe ?
Vous avez égaré un objet lors de votre passage à la Station de La Hulpe ?
Vous devrez dans un premier temps déclarer la perte de votre objet à l’aide de ce formulaire de contact.
Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.
Le service des objets égarés recherchera votre objet, une fois celui-ci retrouvé, vous aurez 7 jours pour le récupérer gratuitement dans la station où il se trouve.
La station est trop éloignée ou vous ne pouvez pas vous y rendre dans ce délai ?
Durant ses 7 jours vous aurez la possibilité de demander à ce que votre objet soit transféré dans la station de votre choix. Des frais de 5€ vous seront facturés.
Vous aurez au total 50 jours pour récupérer votre objet au-delà il sera offert à l’association « Petits riens ».
Comment réserver un train à la Station de La Hulpe ?
Vous prenez prochainement le train au départ de la Station de La Hulpe et vous souhaitez acheter votre billet sur place ?
À La Station de La Hulpe, il vous sera possible d’acheter votre billet de train au sein d’un distributeur automatique ou il vous sera possible de payer par carte avec Bancontact et fonctionnalité Mobib.
Vous aurez aussi la possibilité d’acheter votre billet de train directement en ligne sur le site de la SNCB.