Introduction
La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem est située en plein cœur de l’aéroport, sous les Halles d’arrivées et de départs au niveau -1.
Pour vos déplacements depuis ou vers l’aéroport, vous pouvez utiliser le train partant ou arrivant à la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem avec 3 valises, votre animal de compagnie et un vélo pliable. Vous trouverez toutes les informations concernant les frais supplémentaires pour les animaux de compagnie et le transport de vélos ici.
Pendant la semaine, 8 trains circulent par heure depuis la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem vers Bruxelles, tandis que le week-end il y en a 5 par heure.
Il faut 17 minutes pour atteindre la gare de Bruxelles Centrale et 23 minutes pour rejoindre la gare de Bruxelles Midi.
La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ne dispose pas d’un service de stockage pour vos bagages.
Voici l’adresse de la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem :
Luchtaven-Brussel-Nationaal
1930 Zaventem
- Comment joindre la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
- Comment contacter le service des objets trouvés de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
- Comment faire une réservation ?
Comment appeler le service client de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
- Téléphone
- Messenger
- Formulaire de contact
La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem fait partie du réseau de la SNCB.
Si vous avez besoin d’aide concernant les horaires, les services disponibles en gare, des informations sur les correspondances, l’achat de votre billet…
Le service client de la SNCB est disponible pour répondre à toutes vos questions par formulaire de contact, via Messenger, ou par téléphone au :
+32 (0)2 528 28 28
Ou via WhatsApp au :
+32 (0)4 92 88 00 00
Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.
Pour l’envoi de vos lettres postales, l’adresse de la SNCB est :
SNCB Marketing & Sales
Customer Service
B-MS.14
Avenue de la Porte de Hal 40
1060 Bruxelles
Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
Si vous avez perdu un objet lors de votre récent passage à la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem, vous pouvez contacter le service des objets perdus via formulaire de contact.
En utilisant ce formulaire, vous pourrez faire une déclaration de perte, indiquer la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, et fournir toute information supplémentaire requise.une image.
En transmettant le formulaire de contact, vous recevrez un message électronique de confirmation concernant votre demande.
Le bureau des articles égarés vous enverra une correspondance virtuelle dès que votre possession sera récupérée.
Vous aurez ensuite 7 jours pour la récupérer dans la gare où elle se situe gratuitement.
La gare où votre objet est placé est éloignée de votre lieu de résidence ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?
Dès réception de la notification par courrier électronique confirmant la récupération de votre possession, vous pourrez demander dans un délai de 7 jours que votre paquet soit disponible dans la gare de votre preference.
Dans cette situation, un tarif de 5€ vous sera appliqué.
Au terme du délai de disponibilité de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre possession, elle sera renvoyée à la gare de stockage pour 50 jours. Passé ce délai, vous ne pourrez plus la récupérer, elle sera offerte à une organisation caritative : L’organisation « Petits riens ».
Comment effectuer une réservation de train à la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
Vous souhaitez prendre un train depuis la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem et effectuer une réservation pour votre billet ?
Vous pourrez acquérir votre titre de transport ferroviaire directement aux comptoirs internationaux tous les jours de 6h15 à 22h45.
Des distributeurs automatiques de la SNCB sont disponibles en gare de Bruxelles Midi pour l’acquisition de votre billet.
Vous pourrez également réserver votre voyage en train sur le portail de la SNCB.