contacter BOLT ENERGIE

cartouche
call service
call service
Comment contacter le service client BOLT ENERGIE en Belgique

contacter BOLT

Présentation

BOLT ENERGIE c’est une plateforme énergétique, fondée par Pieterjan Verhaegen et Rens Van Haute en 2019.

BOLT vous propose de souscrire à un contrat de fourniture d’électricité provenant directement de producteur local, c’est d’ailleurs la première plateforme en Belgique permettant de créer un lien entre le producteur et le consommateur.

Quand vous êtes client chez BOLT, il vous sera possible de choisir le producteur qui vous fournira l’électricité.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CHEZ BOLT ENERGIE ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

BOLT ENERGIE : Contacter le service client par téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de chez BOLT ENERGIE concernant une demande d’informations générales, effectuer une souscription de contrat, signaler un déménagement, devenir producteur, effectuer une réclamation…

Le service client de chez BOLT ENERGIE est joignable par téléphone au :

02 899 33 00

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BOLT ENERGIE BELGIQUE EST LE : 02.899.33.00.

Le service client de Bolt Énergie est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant votre abonnement ou votre compte. Ils peuvent vous aider avec des problèmes tels que la facturation, les paiements, les relevés de compte, les modifications d’abonnement, etc. Pour contacter le service client de Bolt Énergie, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant de leur site web. Vous y trouverez les informations de contact et les instructions pour obtenir une assistance personnalisée.

Quelle est l’adresse mail de chez BOLT ENERGIE ?

Vous n’avez pas pu joindre le service client de chez BOLT ENERGIE par téléphone ? Il vous sera possible d’effectuer votre demande par e-mail.

BOLT ENERGIE, quelle est l’adresse postale ?

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez BOLT ENERGIE ? L’adresse du siège social est :

Bolt, WeWork, Botanic Tower

Boulevard Saint-Lazare 4-10

1210 Bruxelles

COMMENT SOUSCRIRE A UN CONTRAT CHEZ BOLT ENERGIE ?

Vous souhaitez souscrire à un contrat chez BOLT ENERGIE ?

Pour souscrire, il vous sera possible de joindre le service client de chez BOLT ENERGIE :

  • Par téléphone au 02 899 33 00
  • En ligne

Lors de votre demande de souscription, plusieurs informations vous seront demandées tels que votre adresse, vos coordonnées, votre besoin (gaz et/ou électricité), votre manière de consommer…

BOLT ENERGIE, COMMENT DEVENIR PRODUCTEUR ?

Vous souhaitez devenir producteur chez BOLT ENERGIE en leur proposant votre énergie (énergie solaire, énergie éolienne, bio et hydraulique) ?

Pour devenir producteur ou mini-producteur, vous devrez remplir ce formulairedecontact.

COMMENT EFFECTUER UNE RECLAMATION CHEZ BOLT ENERGIE ?

Vous avez une réclamation à faire à la suite de votre expérience avec BOLT ENERGIE ou concernant votre compte ou la facturation ?

Votre réclamation devra être transmise au service client de chez BOLT ENERGIE par courrier :

Bolt, WeWork, Botanic Tower

Boulevard Saint-Lazare 4-10

1210 Bruxelles

La réponse apportée ne vous satisfait pas ou vous ne recevez pas de réponse ? Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à la plateformeODR.

Suivre BOLT ENERGIE sur les réseaux sociaux

Instagram

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *