contacter BACK MARKET

cartouche
call service
call service
comment contacter le service client BACKMARKET en belgique

contacter BACKMARKET – entreprise de commerce électronique française

contacter BACKMARKET : Back Market est une plateforme d’e-commerce française. Cette société est spécialiste dans la commercialisation de produits reconditionnés. Ce site est utilisé comme intermédiaire entre particuliers et professionnels du reconditionnement d’appareils électriques et électroniques. La société se présente sous une forme juridique de société par actions simplifiée.

Back Market se focalise en général sur la mise en relation entre les acheteurs et les usines. Vianney Vaute, Quentin Le Brouster, Thibaud Hug De Larauze créent la société à la date du 12 août 2014. Aujourd’hui Thibaud Hug de Larauze, le Président Directeur Général dirige la société. Les principaux actionnaires de cette enseigne sont Daphni, Aglaé Ventures, Thierry Petit et Eurazeo.

Elle met en vente plusieurs articles, dans des rayons différents. La liste est composée de Smartphones, tablettes, les produits de Apple, des consoles de jeux, etc. La société a mis comme slogan la phrase : “New is Old” ou le neuf c’est dépassé en français. Pour en savoir des produits en vente chez Back Market, que vous allez pouvoir découvrir sur le site officiel de la marque : www.backmarket.fr.

  • Comment prendre contact avec Back Market ?
  • Contacter le service client Back Market par téléphone
  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Back Market ?

Comment prendre contact avec BACKMARKET ?

Back Market accepte des paiements faciles et sécurisés via PayPal, VISA, CB, Oney et Mastercard. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la livraison offerte par la société, suivez ce lien : Back Market Information Livraison.

Le site Back Market dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou l’un des responsables de la société. Pour faire une réclamation vous devez prendre contact avec le service clientèle qui est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Comment contacter le service client BACKMARKET ?

Le service clientèle de BACKMARKET BELGIQUE est à votre service et mis à votre écoute. Pour un courriel, envoyez votre message à l’adresse électronique : bonjour@backmarket.fr.

Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone, veuillez composer
le numéro suivant : +33 1 70 77 24 93.  

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BACKMARKET BELGIQUE EST LE : 33 1 70 77 24 93

Back Market est une plateforme de commerce en ligne qui se spécialise dans la vente de produits électroniques et électroménagers reconditionnés.

Les agents du service client de Back Market sont disponibles pour répondre aux questions des clients concernant les produits reconditionnés, les marques disponibles, les caractéristiques techniques, les garanties, les prix, etc.

Vous avez encore des questions sur les services et les prestations de la marque ? et afin de vous venir en aide, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.backmarket.fr.

Vous pouvez également faire le choix de faire un courrier par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en France :

BACKMARKET
199 Rue Championnet,
75018 Paris France.

Pour forger une carrière solide et se figurer parmi l’équipe de Back Market, des offres d’emploi sont disponibles sur le site internet de la marque.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

LinkedIn : www.linkedin.com

Le service client de Backmarket en Belgique est disponible pour vous aider et répondre à vos questions

Si vous souhaitez contacter le service client, vous avez plusieurs options. Vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone ou par e-mail.

Pour joindre le service client par téléphone, vous pouvez composer
le numéro suivant : +33 1 70 77 24 93.

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : bonjour@backmarket.fr.

Cependant, veuillez noter que pour des questions spécifiques concernant un abonnement, un remboursement, un accès au compte ou toute autre demande similaire, il est recommandé de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site Backmarket. Cette section est conçue pour répondre aux questions fréquemment posées et vous fournir des informations détaillées sur ces sujets.

Le service client de Backmarket en Belgique est là pour vous assister et vous offrir un support de qualité. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou de renseignements supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *