contacter ANDRE

cartouche
call service
call service
Comment contacter le service client ANDRE en Belgique

contacter ANDRE – Les collections du chausseur français pour toute la famille.

contacter ANDRE : André ou 1MONDE9 son nom actuel vous dévoile toute sa nouvelle collection de chaussures de ville qui s’inspire du style et des tendances des années 70. Des chaussures sur le point de constituer la nouvelle collection d’incontournables du futur sont proposées par les stylistes de la marque. Dans le menu, vous trouverez de la bottine à plateforme, du baby verni, du bottine aux bouts carrés, le tout sans omettre un modèle immanquable pour la mi- saison : le mocassin. Si vous désirez contacter la société pour de multiples raisons, veuillez passer par son service clientèle.

Contacter ANDRE

Vous avez trouvé des articles qui vous plaisent tout particulièrement chez ANDRE et souhaitez savoir quelles démarches vous devez entreprendre ? vous venez de passer une commande et vous souhaitez suivre la marchandise ? La livraison de votre colis présente un défaut et vous souhaitez être remboursé ? Afin d’obtenir les réponses à toutes ces questions, le service client, qui sont des professionnels sur les offres ANDRE, est la meilleure solution pour vous.

Contacter le service client ANDRE

Cette société a été créé vers l’année 1872 et elle est toujours située à la même et unique adresse depuis 1911. Vous pouvez contacter son service client via les différents moyens de communication à savoir :

Par téléphone

Pour plus de renseignement à propos de la processus d’achat ou autres, appelez vite le numéro 01 88 88 77 41. Ce numéro est accessible pendant les heures d’ouverture suivantes : du lundi au vendredi de 10 h à 17 h. Le tarif d’un appel téléphonique local en fonction de l’opérateur.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT ANDRE EN Belgique EST LE +33.18.888.77.41.

Si vous avez des questions concernant le service client d’ANDRE, je vous recommande de consulter la section d’aide située dans le menu persistant. Vous y trouverez des informations sur les abonnements, les contacts avec le support, les remboursements et l’accès à votre compte. 

Par mail ou formulaire de contact

Si vous souhaitez transmettre votre message, vous pouvez l’envoyer à cet e-mail. Par ailleurs, vous pouvez également entrer en contact avec le service clientèle ANDRE depuis le site à web via le formulaire de contact.

Comment écrire ANDRE par courrier postal ?

Dans le cas où, vous devrez écrire un courrier recommandé au responsable auprès de ANDRE, voici son adresse postale : 4 place de la Défense, Immeuble PCB1 Bât A, CS 30215, 92974 PARIS LA DEFENSE CEDEX.

Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux participent également à la fluidité de la relation clientèle grâce aux Messenger ou le message privé. Si vous aimeriez suivre les actualités de ANDRE et de ses offres promotionnelles, restez connecté sur leur compte, notamment sur :

  • Facebook ;
  • Twitter ;
  • Pinterest ;
  • Instagram.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez ANDRE?

Pour bénéficier pleinement de la garantie de conformité ou des vices cachés, les clients doivent impérativement effectuer le retour de l’article à l’adresse suivante : 1MONDE9, ZAC n°2 route de Dampierre 51520 La Veuve, et ce dans le respect des délais mentionnés ci-dessus. Avant de renvoyer la marchandise, le client doit absolument se mettre en contact par e-mail avec le Service Clientèle Web. Celui-ci adressera une étiquette de renvoi à joindre dans le colis du client.

Dans le cas du retour du produit défaillant ou non-conforme, après avoir constaté la défaillance ou la non-conformité du produit, la société 1MONDE9 procédera à un remboursement du prix de l’article concerné par le ou les articles, aux frais du retour ainsi qu’aux frais de port si la commande a été retournée dans sa totalité.

En cas de litige, 1MONDE9 ainsi que le client essaieront de le régler à l’amiable. Dans le cadre du respect de la législation relative à la consommation en matière de résolution amiable des litiges, 1MONDE9 accepte d’adhérer aux services du Médiateur du e-commerce de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) qui dispose de coordonnées comme suit : le 60 Rue, La Boétie, 75008 à Paris.

Après une intervention préalable et écrite des consommateurs envers les responsables de la livraison, il est possible de recourir aux services du Médiateur pour tous les litiges de la consommation dont le règlement a échoué. Pour connaître la procédure à suivre pour faire appel au médiateur, vous pouvez consulter ce lien.

En cas de commande sur le site web, les plaintes doivent être soumises à la plateforme de résolution des litiges établie par la Commission européenne. La Commission européenne se chargera de transmettre votre plainte au médiateur national compétent.

Comment obtenir un remboursement ANDRE?

Dans le cas où le retour respecte les modalités mentionnées précédemment, la société 1MONDE9 procède alors au remboursement de la totalité des produits retournés :

  • Retour par le biais de Mondial Relay : dans un délai maximum de 14 jours après le retour du produit. Tous les retours à l’initiative du client non accompagnés de l’étiquette Mondial Relay accessible depuis l’espace client ne sont pas acceptés par 1MONDE9. Ces remboursements se feront par virement bancaire vers le compte bancaire du client.
  • 1MONDE9 restitue les frais postaux encourus au client si la commande est intégralement retournée sous 30 jours dès réception de la marchandise. Cette période est ramenée à 15 jours durant la période légale des soldes pour les produits vendus en solde.

Ainsi, si vous voulez contacter la société ANDRE ou 1MONDE9 pour vous offrir de belles paires de chaussures. Le service client de 1MONDE9 peut être contacté par téléphone du lundi au vendredi de 10 h 00 à 17 h 00 au 01 88 88 77 41 et par courrier électronique à cette adresse ou adressé par courrier à 1MONDE9, Service Clients, 4 place de la Défense, Immeuble PCB1 Bât A, CS 30215, 92974 PARIS LA DEFENSE CEDEX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *