contacter AIR FRANCE

cartouche
call service
call service
 comment contacter le service client  AIR France en Belgique

contacter AIR FRANCE –  compagnie aérienne nationale française, fondée le 7 octobre 1933

contacter AIR FRANCE : Air France est une compagnie aérienne nationale française. Elle est fondée vers les années 1933, à la date du 07 octobre. Elle est basée à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle. Donc son siège se situe à Paris, France. L’entreprise a une alliance avec la société aérienne Skyteam. Cette grande enseigne est une branche du groupe Air France KLM.

Depuis son lancement en 1933, l’enseigne a changé d’identité visuelle 05 fois d’affilées. Le premier logo datait du 1933. Puis il y a eu le logo de 1976, par la suite, en 1990 et celui de 1998. Le dernier logo était créé en 2009. Air France plusieurs filiales dont : CRMA, Transavia France, Air France Hop et Servair. La société a un site officiel disponible sur : wwws.airfrance.fr.

La compagnie aérienne est dirigée par Benjamin Smith le Président Directeur Général du groupe Air France-KLM et Anne Rigail, la Directrice Générale d’Air France. En 2019, Air France  employait 44 849 salariés fixes. L’entreprise avait en sa disposition un chiffre d’affaires de 14 862 000 000 d’euros et un résultat net de 216 000 000 d’euros en 2018.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Air France ?
  • Comment prendre contact avec Air France ?
  • Contacter le service client Air France par téléphone

Comment prendre contact avec Air France ?

Le site Air France dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement.  Afin de protéger ces clients et la société en même temps, le site a rédigé des articles sur la Charte de confidentialité et cookies que devez lire. Elle est disponible sur cette page : wwws.airfrance.fr.

Au cas où rencontrez des problèmes vous êtes invités de contacter directement le service client du site. Pour demander un remboursement suite à un service insatisfaisant ou autre, veuillez suivre le lien suivant : wwws.airfrance.fr. Si vous souhaitez faire une réclamation, l’assistant en ligne d’Air France est à voute écoute sur : Réclamation.

Après l’achat d’un billet d’avion ou des articles utile sur Air France Shopping, vous pouvez demander une facture ici : wwws.airfrance.fr. Vous êtes une personne à mobilité réduite ? Un responsable de la compagnie est prêt à vous recevoir sur : wwws.airfrance.fr. Vous pouvez passer un voyage dans une condition excellente avec Air France.

Comment joindre le service client Air France ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Air France est à votre service et mis à votre écoute. Il y a divers motifs pour contacter l’enseigne, veuillez choisir votre option de demande sur : wwws.airfrance.fr.

Vous souhaitez passer un appel téléphonique ? Veuillez composer le numéro suivant : +33 9 693 36 54 ou le +1804 630 3500. Le service est joignable tous les jours 7j/ 7 de 08h à 20h. Les appels ne sont pas surtaxés.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENTAIR France DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.96.933.654.

Air France est la compagnie aérienne nationale de France, qui opère des vols nationaux et internationaux depuis et vers la France. Le service client d’Air France joue un rôle essentiel dans l’assistance aux passagers tout au long de leur voyage, de la réservation de billets à l’arrivée à destination.

Les agents du service client d’Air France sont disponibles pour aider les passagers à réserver des vols en ligne, à obtenir des informations sur les tarifs, les horaires, les disponibilités, les classes de service, les options de sièges, etc.

Vous avez la possibilité de contacter la société par le biais d’un message par courriel. Vous devez adresser votre texte à l’adresse électronique : mail.media@airfrance.fr. Vous avez aussi la possibilité de contacter Air France en ligne. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire de contact sur : wwws.airfrance.fr.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent vous pouvez choisir la voie postale. Veuillez, donc, envoyer votre lettre à l’adresse : AIR France, Service Client, TSA 21235. 75564 Paris Cedex 12, France.

Vous avez besoin de plus d’information ? Air France est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook : web.facebook.com

Twitter : twitter.com

LinkedIn : www.linkedin.com

YouTube : www.youtube.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *