contacter ADAMENCE

cartouche
call service
call service
Comment contacter le service client ADAMENCE en Belgique

contacter ADAMENCE – une marque de joaillerie en ligne dédiée aux créations en or, diamant, pierres précieuses et perles de culture.

contacter ADAMENCE : ADAMENCE est une marque proposant des bijoux en or, diamant et diverses pierres précieuses. Elle est née en 2005 et appartient à la société Chevalier AB. C’est aussi l’un des précurseurs de la vente en ligne de diamants certifiés.

ADAMENCE se fait connaître grâce à ses bijoux de qualité et luxueux. Elle pour fondateur Alexandre Murat. Son but est de moderniser le domaine de la joaillerie. Son nom vient du terme grec « adamas » qui signifie diamant invincible et indestructible.

Il est possible de consulter toutes ses offres et ses services en visitant son site web officiel. Si vous créez un compte sur sa page, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.

La marque propose plusieurs types de livraison à ses clients. Si vous voulez connaître l’état de votre commande, vous aurez toutes les informations  afin de la suivre.

Si vous changez d’avis après votre commande, sachez que vous disposez d’un délai légal de rétraction de 14 jours.

  • Comment contacter ADAMENCE par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire ADAMENCE en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client ADAMENCE ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez ADAMENCE ?

Contacter ADAMENCE par téléphone

Si vous voulez poser des questions à ADAMENCE, sachez que vous pouvez joindre son service client par téléphone.

Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 01 76 00 71 71.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h.

Il faudra également vous munir de la référence de votre commande et de votre identifiant près de vous.

Par la suite, un conseiller se chargera de vous fournir des solutions adaptées ou de vous guider.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT ADAMENCE EN Belgique EST LE +33.17.600.71.71.

Le service client d’ADAMENCE est dédié à fournir une assistance de qualité à nos clients. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions concernant nos produits, vos commandes, les retours, les remboursements, les échanges, les problèmes techniques ou toute autre demande d’assistance.

Notre équipe de service client est disponible par téléphone, par e-mail ou par chat en direct. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais et de résoudre les problèmes de manière efficace.

comment contacter par email ou par formulaire ADAMENCE

Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, il est possible de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez le faire en remplissant sur le site officiel de la marque ADAMENCE.

Il sera nécessaire de renseigner vos coordonnées, votre adresse mail, l’objet de votre demande et votre numéro de commande.

Un conseiller se chargera ensuite de vous répondre les meilleurs délais.

comment écrire à ADAMENCE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation ou retourner un produit provenant d’ADAMENCE par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de son siège :

ADAMENCE
21 rue des Archers
69002 Lyon
France

ADAMENCE s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs temps.

La marque possède également plusieurs comptes sur les réseaux sociaux afin de discuter avec l’un de ses conseillers.

Voici la liste de ses comptes sur les réseaux sociaux :

Suivez ADAMENCE sur YOUTUBE
Suivez ADAMENCE sur INSTAGRAM
Suivez ADAMENCE sur FACEBOOK
Suivez ADAMENCE sur TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *