contacter ABRITEL

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comment contacter le service client ABRITEL en Belgique

contacter ABRITEL

  • Comment entrer en communication avec le service client d’ABRITEL ?
  • Quelle est la manière de contacter ABRITEL pour rechercher une location de vacances ?
  • Est-il envisageable d’entrer en contact avec le service commercial d’ABRITEL par téléphone ?
  • Quelles options sont disponibles pour établir un lien avec ABRITEL ?

contacter ABRITEL : Cet article rassemble l’ensemble des informations pour contacter ABRITEL, leader de la location de vacances en Belgique : numéro de téléphone, adresse postale, formulaire de contact.

LA PRÉSENTATION D’ABRITEL

Abritel est un site de location de vacances en ligne qui permet aux propriétaires de mettre en location leur logement, et aux voyageurs de trouver un hébergement pour leurs vacances.

Abritel est présent dans plus de 220 pays et territoires, et propose une large gamme de locations, des appartements aux villas, en passant par les maisons, les chalets et les studios.

En Belgique, Abritel propose plus de 100 000 locations, dans toutes les régions du pays. Les principales destinations touristiques belges sont bien représentées, notamment la côte belge, les Ardennes belges, Bruxelles et la région flamande.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’ABRITEL ?

Il y a diverses options disponibles pour entrer en communication avec le service client de l’enseigne. Cette page répertorie les différentes façons de contacter le service client d’ABRITEL, notamment via téléphone, e-mail ou courrier traditionnel.

ABRITEL : contacter le service client par téléphone

ABRITEL met à disposition un numéro de téléphone dédié pour entrer en contact avec son service client +32 04 13 68 02 88.

Il est important de prendre en considération les tarifs de votre plan téléphonique avant de composer ce numéro. Car les appels internationaux peuvent engendrer des coûts élevés si des dispositions spécifiques ne sont pas incluses dans votre forfait.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT ABRITEL EN BELGIQUEEST LE : 04.13.680.288.

Le service client d’Abritel est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos problèmes liés à la location de vacances. Vous pouvez les contacter en utilisant les coordonnées fournies sur leur site web ou dans la section d’aide de leur application. Ils sont là pour vous aider à trouver le logement idéal, répondre à vos questions sur les réservations, les paiements ou toute autre demande liée à votre séjour. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir une assistance personnalisée.

Quelle est l’adresse e-mail d’ABRITEL ?

Que vous soyez le propriétaire, le locataire ou même une agence immobilière, vous avez la possibilité de solliciter des informations par voie électronique en visitant le site internet.

Vous trouverez la rubrique “Aide” et le formulaire de contact mis à votre disposition. ABRITEL s’engage à répondre à vos demandes dans les délais les plus courts possibles.

ABRITEL : quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez la communication par voie postale, vous avez la possibilité d’envoyer votre courrier à l’adresse indiquée ci-dessous. Votre demande sera ainsi prise en compte de manière appropriée :

Service des clients

Les Docks – Atrium 2
10, place de la Joliette
CS 70201
13567 Marseille Cedex 02.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS D’ABRITEL ?

Pour amorcer le processus, commencez par vous connecter à votre compte ABRITEL, si vous en possédez un. Dans le cas contraire, dirigez-vous vers le site web d’ABRITEL.

Une fois sur le site, orientez-vous vers la section “Aide” ou “Service client”, généralement située dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.

Au sein de cette section, menez une recherche afin d’obtenir des informations sur les démarches à suivre pour déposer une réclamation.

Il est possible qu’une partie soit spécifiquement dédiée aux réclamations ou aux situations similaires. Si vous ne trouvez pas d’indications précises concernant la procédure de réclamation, orientez votre recherche vers la quête d’un formulaire de contact ou d’une adresse e-mail du service client. Utilisez ces canaux pour exposer les détails de votre réclamation de manière claire et exhaustive.

N’omettez pas de joindre tous les documents pertinents, tels que des captures d’écran, des confirmations de réservation ou des preuves de paiement. Ces éléments serviront à étayer votre réclamation de manière substantielle.

Patientez ensuite en attendant la réponse d’ABRITEL. Généralement, leur équipe devrait vous contacter pour discuter de votre réclamation et œuvrer à trouver une solution adéquate. Si toutefois vous ne recevez pas de réponse ou si la résolution proposée ne vous satisfait pas, n’hésitez pas à relancer la communication ou à solliciter des mises à jour quant à l’état d’avancement de votre réclamation.

ABRITEL : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Lorsque vous visez à obtenir un remboursement via ABRITEL, votre point de départ devrait être la politique d’annulation liée à l’annonce en question. Cette politique est clairement affichée sur la page de l’annonce avant que vous ne procédiez à la réservation.

En fonction de la politique d’annulation en vigueur, plusieurs scénarios se dessinent quant à votre remboursement : une restitution totale, partielle, voire aucune restitution du tout.

Si l’objectif est un remboursement intégral, vous devrez effectuer l’annulation avant la date limite stipulée dans la politique d’annulation spécifique.

Dans le cas d’un remboursement partiel, la démarche consiste à annuler votre réservation après le dépassement de la date limite indiquée par la politique d’annulation. La somme remboursée sera en corrélation avec cette politique ainsi que la date à laquelle vous avez initié l’annulation.

Si aucune forme de remboursement n’est prévue, l’annulation de votre réservation ne sera pas assortie d’une restitution financière.

Lorsque vous entrez dans la procédure de remboursement, et si vous répondez aux critères éligibles, votre prochaine étape sera de soumettre une demande au service client d’ABRITEL.

Vous avez la liberté de choisir la voie de communication qui vous convient, que ce soit par téléphone, par courrier traditionnel ou par voie électronique.

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