Présentation
Chaîne de magasin de mode belge, JBC a été fondée en 1975 par l’ancien cycliste Jean-Baptist Claes. Le premier magasin, est un magasin d’usine, qui a ouvert ses portes à Schulen, dans la province de Limbourg.
Durant les années suivantes, JBC a ouvert de nouveaux magasins en Belgique et en 1982, JBC a ouvert son premier magasin en dehors du Limbourg, à Hasselt.
En 1990, JBC comptait 100 magasins en Belgique.
Le site internet de JBC a été lancé en 2000, il a rapidement connu le succès et a permis d’ouvrir de nombreux autres magasins.
En 2023, JBC compte plus de 300 magasins dans le pays et son site Web est l’un des plus visités de Belgique et 100 magasins en Europe.
JBC, c’est lancé en Europe à partir de 2015 et est présent en Autriche, en Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Suisse et le Royaume-Uni.
En 2015, JBC a ouvert son premier magasin en dehors de la Belgique, à Luxembourg. Depuis lors, l’entreprise a ouvert des magasins dans plusieurs autres pays européens, notamment les Pays-Bas, l’Allemagne, la France, l’Autriche, la Suisse et le Royaume-Uni.
- Comment contacter le service client de JBC.BE ?
- Comment effectuer un achat chez JBC.BE ?
- Comment effectuer un retour chez JBC.BE ?
Comment contacter le service client de chez JBC.BE ?
- Courrier
- Téléphone
- Livechat
Vous avez besoin de contacter le service client de chez JBC.BE, concernant les horaires d’ouverture d’un magasin, pour obtenir un conseil concernant un/des produit(s), votre commande ou la livraison ou encore pour effectuer une demande retour ?
Un agent du service client de chez JBC.BE sera disponible par :
- Par e-mail
- Par téléphone au 0 800 17 982
- Par WhatsApp au 04 71 06 25 36
- Par courrier à :
JBC NV
Centrum Zuid 3401
3530 Houthalen
Le service client de chez JBC.BE est disponible du lundi au vendredi de 9H à 18H30 et le samedi de 10H à 18H.
Comment effectuer un achat chez JBC.BE ?
Vous pourrez effectuer vos achats chez JBC.BE :
- En magasin
- En ligne :
- Afin d’effectuer votre achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site de chez JBC.BE.
- Choisissez l’article qui vous intéresse en sélectionnant la couleur et/ou la taille.
- Ajouter le à votre panier et renouveler cette opération pour chaque article.
- Vous avez sélectionné tous vos articles.
- Vérifiez votre panier, puis cliquez sur « Terminer la commande ».
- Chez JBC.BE, il vous sera possible de commander en créant ou en vous connectant à votre compte. Vous ne souhaitez pas créer de compte ? N’hésitez pas à commander en tant qu’inviter.
- Vérifier votre panier et choisissez votre mode de livraison.
- Valider votre commande en effectuant le paiement.
Comment effectuer un retour chez JBC.BE ?
Vous avez effectué une commande chez JBC.BE et l’article reçu ne vous convient pas ?
Chez JBC.BE, vous pourrez retourner votre article, dans un délai de 60 jours.
Vous pourrez retourner votre article :
- En magasin : Lors de votre retour, vous devrez être muni de votre preuve d’achat que vous aurez reçu par e-mail. Vous ne retrouvez pas l’e-mail ? Rendez-vous dans votre espace client et dans « Mes commandes ».
- En retournant votre article par colis via BPOST : Dans votre colis, vous trouverez un document de retour, que vous devrez remplir et remettre dans votre colis retour.
Coller l’étiquette de retour et rendez-vous dans un point de dépôt BPOST.
Vous ne trouvez pas votre étiquette de retour ? N’hésitez pas à contacter le service client de chez JBC.BE par e-mail.