Comment joindre le service client JABRA ?

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Présentation

Fondée en 1983, par Jens Bang-Jensen et par Preben Ostergaard, Jabra est spécialisées dans la vente de casques téléphoniques pour les professionnels.

C’est en 1990, que JABRA ouvre son premier bureau en Europe, plus exactement à Londres. L’entreprise a rapidement étendu sa présence en Europe, et a par la suite ouvert des bureaux en Allemagne, en Espagne, en Italie et en France.

C’est en 1995, JABRA a commencé la commercialisation de son premier casque Bluetooth. JABRA a été rachetée par GN Netcom en 2003. GN Netcom est une société danoise de télécommunications.

En 2005, JABRA, ouvre son premier bureau en Belgique et plus précisément à Bruxelles. Actuellement, JABRA est en Belgique, un des principaux fabricants de casques audios.

Le premier casque sans fil, commercialisé par JABRA est le Jabra Eclipse et est sorti en 2010.

En 2015, c’est le casque à réduction de bruit active, le JABRA Elite 75t, qui commence à être commercialisé.

Aujourd’hui, l’entreprise JABRA est un leader mondial dans le secteur des casques audio. JABRA vous propose une large gamme de produits, notamment des casques téléphoniques pour les professionnels et des casques audio grand public. Jabra est maintenant présent dans plus de 100 pays.

  • Comment contacter le service client de chez JABRA ?
  • Comment effectuer un achat chez JABRA ?
  • Comment effectuer un retour chez JABRA ?

Comment contacter le service client de chez JABRA ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • Chat
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client de chez JABRA, pour obtenir de l’aide sur le choix d’un produit, pour une assistance technique, concernant une commande ou une demande de retour ?

Le service client de chez JABRA sera joignable :

  • Par chat, avec assistant virtuel. En bas à droite au niveau du point d’interrogation.
  • Par téléphone au 0 800 718 45. Du lundi au vendredi entre 10H et 20H.
  • Par courrier à :

Jabra

3 boulevard Jean Moulin

78990 Elancourt

Comment effectuer un achat chez JABRA ?

Il vous sera possible d’effectuer un achat chez JABRA :

  • En magasin
  • En ligne :
  • Pour effectuer un achat chez JABRA, vous devrez vous connecter au site ici.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse et cliquer sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque article, que vous souhaitez ajouter à votre panier.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite) et vérifier le détail de votre commande.
  • Cliquez sur « Valider » puis connectez-vous à votre compte client, créer en un ou commander en tant qu’inviter.
  • Sélectionnez votre mode de livraison, puis confirmer votre commande en effectuant votre paiement.

Comment effectuer un retour chez JABRA ?

Chez JABRA, lorsque vous passez une commande, vous bénéficiez de 100 jours, à partir de la date d’envoi, pour retourner votre produit. C’est la garantie « satisfait ou remboursé ».

Vous souhaitez profiter de cette garantie ?

Vous devrez contacter le service client de chez JABRA par téléphone ou par formulaire de contact.

Lors de votre appel, vous devrez être en possession de votre numéro de commande, l’agent du service client vous fera parvenir une étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis.

La garantie « satisfait ou remboursé » de chez JABRA, ne fonctionne que pour les articles achetés sur le site Jabra.

Vous avez acheté votre article chez un revendeur ? Veuillez les contacter pour connaître leurs modalités de retour.

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