Présentation
Fondée en 1983, par Jens Bang-Jensen et par Preben Ostergaard, Jabra est spécialisées dans la vente de casques téléphoniques pour les professionnels.
C’est en 1990, que JABRA ouvre son premier bureau en Europe, plus exactement à Londres. L’entreprise a rapidement étendu sa présence en Europe, et a par la suite ouvert des bureaux en Allemagne, en Espagne, en Italie et en France.
C’est en 1995, JABRA a commencé la commercialisation de son premier casque Bluetooth. JABRA a été rachetée par GN Netcom en 2003. GN Netcom est une société danoise de télécommunications.
En 2005, JABRA, ouvre son premier bureau en Belgique et plus précisément à Bruxelles. Actuellement, JABRA est en Belgique, un des principaux fabricants de casques audios.
Le premier casque sans fil, commercialisé par JABRA est le Jabra Eclipse et est sorti en 2010.
En 2015, c’est le casque à réduction de bruit active, le JABRA Elite 75t, qui commence à être commercialisé.
Aujourd’hui, l’entreprise JABRA est un leader mondial dans le secteur des casques audio. JABRA vous propose une large gamme de produits, notamment des casques téléphoniques pour les professionnels et des casques audio grand public. Jabra est maintenant présent dans plus de 100 pays.
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Le service client de chez JABRA sera joignable :
- Par chat, avec assistant virtuel. En bas à droite au niveau du point d’interrogation.
- Par téléphone au 0 800 718 45. Du lundi au vendredi entre 10H et 20H.
- Par courrier à :
Jabra
3 boulevard Jean Moulin
78990 Elancourt
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Chez JABRA, lorsque vous passez une commande, vous bénéficiez de 100 jours, à partir de la date d’envoi, pour retourner votre produit. C’est la garantie « satisfait ou remboursé ».
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Lors de votre appel, vous devrez être en possession de votre numéro de commande, l’agent du service client vous fera parvenir une étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis.
La garantie « satisfait ou remboursé » de chez JABRA, ne fonctionne que pour les articles achetés sur le site Jabra.
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