Présentation
Honor est une entreprise de smartphones et d’appareils électroniques, qui a été fondée en 2013 par Huawei.
En 2020, Huawei a été sanctionné par les États-Unis, ce qui a contraint Honor à se séparer de son parent. Honor est depuis, une entreprise indépendante, elle a rapidement commencé à se développer sur de nouveaux marchés, dont la Belgique.
C’est en 2021, qu’Honor a fait son entrée sur le marché belge. HONOR a lancé son premier smartphone, le Honor 50, en septembre 2021. Le premier smartphone à voir le jour est le Honor 50 a été un succès commercial, et il a permis à Honor de se faire un nom en Belgique.
Depuis son arrivée en Belgique, Honor continu sa croissance, elle s’est lancée de nouveaux smartphones, notamment le Honor 60, le Honor Magic4 Lite et le Honor Magic5 Lite. Honor a également commencé à proposer des produits électroniques grand public, tels que des tablettes, des ordinateurs portables et des écouteurs.
- Comment contacter le service client d’HONOR ?
- Comment effectuer un achat chez HONOR ?
- Comment prendre rendez-vous auprès du centre de réparation HONOR ?
Comment contacter le service client de chez HONOR ?
- Téléphone
- Courrier
Vous avez besoin de joindre le service d’assistance d’HONOR concernant la garantie d’un produit, ses fonctionnalités, la réparation de votre produit…
Il vous sera possible de contacter le service d’assistance de chez HONOR par :
- Par e-mail
- Par téléphone au :
0 805 542 740
Pour l’envoi d’un courrier, l’adresse de contact est :
Honor Technologies France Sasu
34 rue Guynemer
92130 Issy-les-Moulineaux
Comment effectuer un achat chez HONOR ?
Il vous sera possible d’acheter votre produit HONOR directement en ligne.
Afin de pouvoir effectuer votre commande, rendez-vous ici.
Une fois sur page, vous retrouverez, le menu dans lequel, vous pourrez choisir la catégorie du produit souhaité.
Il vous sera possible d’en savoir plus sur les produits avec de commander.
Une fois votre article choisi, cliquer sur « acheter ».
Pour commander, il vous sera possible de vous connectez à votre compte, d’en créer un.
Comment effectuer un retour chez HONOR ?
Vous avez acheté un produit chez HONOR et vous souhaitez le retourner ?
Pour cela, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur « Mon compte », puis sur commande.
- Vous devrez sélectionner la commande contenant l’article que vous souhaitez retourner.
- Cliquez sur « Échange » ou « Remboursement ».
- Plusieurs informations vous seront demandées, afin d’enregistrer votre demande d’informations.
- Valider votre demande.
Vous avez commandé en tant qu’inviter ?
Dans ce cas, vous devrez effectuer votre demande de retour en téléphonant au service client d’HONOR par téléphone au :
0 805 542 740