Joindre Europabank en Belgique
Europabank propose divers services bancaires en Belgique et offre plusieurs possibilités pour contacter leur support client. Suivez ces recommandations pour entrer en contact avec le service client d’Europabank en Belgique.
1. N° de Téléphone :
Le moyen le plus direct pour contacter le service client est souvent par téléphone. Trouvez le numéro de téléphone du support client d’Europabank sur leur site officiel. Généralement, ce numéro est disponible dans la rubrique « Contact » ou « Service Client ».
2. E-mail :
Si vous préférez communiquer par écrit, cherchez l’adresse e-mail du service client sur le site d’Europabank. Envoyez un e-mail détaillant clairement votre question ou préoccupation, en incluant vos coordonnées.
3. Formulaire de Contact en Ligne :
Europabank peut mettre à disposition un formulaire de contact en ligne sur son site. Consultez la section « Contactez-nous » ou une rubrique similaire pour y accéder. Remplissez le formulaire avec vos informations et votre message, puis soumettez-le.
4. Réseaux Sociaux :
Certaines entreprises utilisent les réseaux sociaux comme canal de communication avec leurs clients. Recherchez les comptes officiels d’Europabank sur des plateformes telles que Facebook ou Twitter. Vous pouvez envoyer un message privé ou utiliser les commentaires pour poser des questions.
5. Succursale Locale :
Si vous disposez d’une agence Europabank près de chez vous, vous pouvez vous y rendre en personne. Les employés de l’agence pourront peut-être vous aider directement ou vous fournir les informations nécessaires pour contacter le support client.
6. Courrier Postal :
Si vous préférez le courrier traditionnel, cherchez l’adresse postale du siège social ou de la succursale d’Europabank sur son site. Envoyez vos questions ou préoccupations par courrier.
N’oubliez pas de fournir des informations claires sur votre demande, et si vous avez un numéro de compte ou d’autres détails pertinents, incluez-les dans votre communication. Vérifiez également les heures d’ouverture du support client pour vous assurer de les contacter au moment opportun. Pour des informations spécifiques et les dernières mises à jour, consultez toujours le site officiel d’Europabank
Comment soumettre une réclamation à EUROPABANK ?
Vous êtes client chez EUROPABANK et vous avez une réclamation à formuler ?
Votre réclamation devra être rédigée et transmise au service clientd’EUROPAANK :
- Par messagerie électronique
- Par télécopieur au 09 224 74 48
- Par téléphone au 09 224 73 50
- Par correspondance à :
Europabank
Président du Comité de direction
Burgstraat 170
9000 Gand
Dans votre réclamation, vous devrez y inclure votre nom, prénom, la date, votre signature et votre adresse.
Les réclamations anonymes ne pourront pas être prises en considération.
Une fois votre revendication traitée, le service client d’EUROPABANK vous transmettra sa réponse et/ou une solution.
La réponse ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à l’Ombudsfin :
- Par téléphone au +32 2 545 77 70
- Par correspondance à :
Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 2
1000 Bruxelles