Présentation
Coopérative financière belge, CREDAL a été créée en 1984. CREDAL est agréée par le Conseil national de la coopération et est également reconnue comme entreprise sociale.
L’objectif de CREDAL est de favoriser l’inclusion sociale ainsi que la durabilité à travers son action financière.
CREDAL propose une gamme de services et produits financiers comme les microcrédits, les prêts aux entreprises sociales ou encore des placements éthiques.
Plus de 3 000 projets ont étaient soutenu par CREDAL en 2022.
- Comment contacter le service client de CREDAL ?
- Comment effectuer une réclamation auprès de la CREDAL ?
Comment contacter le service client de chez CREDAL ?
- Téléphone
- Courrier
Vous avez des questions concernant les microcrédits, les prêts pour les entreprises, pour une demande de financement, pour des renseignements concernant les services d’accompagnement, les coaching et les financements…
Le service client de CREDAL est joignable par téléphone au :
0 10 48 33 50
Pour l’envoie d’un courrier chez CREDAL, l’adresse du siège social est :
Credal
Rue d’Alost 7,
1000 Bruxelles
Comment déposer une réclamation chez CREDAL ?
Vous êtes un client de chez CREDAL et à la suite de votre expérience, vous souhaitez déposer une plainte ?
Votre plainte devra concerner une prestation de service fournis par CREDAL, que l’incident concerné dans la plainte est moins d’1 mois.
Votre réclamation sera à transmettre par e-mail, elle devra comprendre vos noms et prénoms, votre adresse e-mail et un numéro de téléphone.
La solution proposée par le service client de chez CREDAL vous convient pas ou vous n’avez pas obtenue de réponse dans un délai de 30 jours ?
Il vous sera possible de contacter :
- L’OMBUDSFIN pour les produits et services bancaires :
- Par téléphone au 02 545 77 70
- En ligne :
- Litige financier de nature privée
- Litige financier de nature professionnelle
- Par e-mail
- Par courrier à :
Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 2
1000 Bruxelles