Présentation
Prestataire de service dans la livraison de colis à domicile et en point relais, COLIS PRIVE a été fondés en France en 2007.
C’est en 2014, que COLIS PRIVE fait son arrivée en Belgique.
COLIS PRIVE travaille avec de nombreuses sociétés d’e-commerce comme Amazon, Zalando et Coolblue.
En Belgique, COLIS PRIVE dispose 10 agences régionales et de plus de 1 000 collaborateurs.
- Comment contacter le service client de COLIS PRIVE ?
- Comment suivre mon colis avec COLIS PRIVE ?
- Comment déposer une réclamation auprès de COLIS PRIVE ?
Comment contacter le service client de COLIS PRIVE ?
- Courrier
- Téléphone
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Vous avez besoin de contacter le service client de chez COLIS PRIVE pour des questions concernant votre suivi, sur les tarifs d’envoi, une demande de relivraison ou pour avoir de plus amples renseignements concernant la localisation de votre colis, signaler la perte d’un colis, faire une réclamation…
Le service client de COLIS PRIVE est joignable par e-mail ou par téléphone au :
0 800 35 261
Pour l’envoie d’un courrier postal l’adresse de contact est :
Société Colis Privé Belgique
Service client
56 Avenue des Arts
1000 Bruxelles
Comment suivre mon colis avec COLIS PRIVE ?
Vous devez recevoir un colis dont la livraison est prévue avec COLIS PRIVE ou vous en êtes l’expéditeur ?
Il vous sera possible de suivre votre colis ici.
Pour suivre votre colis, vous devrez connaître votre numéro de colis et indiqué le code postal de l’adresse de livraison.
Les livreurs de chez COLIS PRIVE effectuent les livraisons du lundi au vendredi entre 13H et 21H.
Suivant le mode de livraison choisie, votre colis sera déposé dans la boîte aux lettres, en main propre contre signature, au gardien ou à un voisin.
Vous n’êtes pas présent, le livreur déposera un avis de passage vous indiquant ou le colis a été déposé.
Comment faire une réclamation chez COLIS PRIVE ?
Vous êtes l’expéditeur d’un colis ou vous en êtes le destinataire et vous avez besoin d’effectuer une réclamation ?
Il vous sera possible de déposer une réclamation concernant un souci avec les colis (perte, vol, colis abîmé), la livraison…
Votre réclamation devra être transmise au service client de chez COLIS PRIVE par courrier à l’adresse suivante :
Colis Privé Belgique
Service client
56 avenue des Arts
1000 Bruxelles
Lors de la réception de le réponse, apportée par le service client COLIS PRIVE, celle-ci ne vous apporte pas satisfaction ?
Il vous sera possible de transmettre votre réclamation aux Tribunaux de Bruxelles.