Présentation
Crée par Jean-Francois Plotton et Jean Pierre Lagarde, le premier hôtel Campanile à ouvert dans les Yvelines à Voisins-le-Bretonneux en 1976.
La chaîne d’hôtels s’est rapidement développée en France et dans le monde entier, actuellement CAMPANILE est présent dans plus de 13 pays et possède plus de 380 hôtels.
C’est en 1978 en Brabant Flamand et plus exactement à Vilvoorde, que CAMPANILE ouvrit son premier hôtel sur le territoire belge.
Devant le succès de cet hôtel, CAMPANILE ouvrit d’autres hôtels en Belgique et en possède actuellement 7 en Belgique.
Ce qui fait d’elle une des chaînes hôtelières les plus importantes de la Belgique.
- Comment contacter le service client de chez CAMPANILE ?
- Comment effectuer une réservation chez CAMPANILE ?
- Comment annuler/modifier ma réservation chez CAMPANILE ?
Comment contacter le service client de chez CAMPANILE ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
Vous souhaitez contacter le service client ou le service de réservation de CAMPANILE pour des questions sur une réservation en cours, effectuer une demande de réservation, effectuer une réclamation…
Le service client et le service de réservation de chez CAMPANILE est disponible via formulaire de contact, ou par téléphone au :
+32 26 277 007
Du lundi au dimanche de 8H à 22H.
Pour contacter le siège social de CAMPANILE par courrier, l’adresse de contact est :
Louvre Hotels Group SAS
Tour Voltaire
1 place des degrés
92800 Puteaux/La Défense
Comment effectuer une réservation chez CAMPANILE ?
Vous souhaitez effectuer une réservation chez CAMPANILE ?
Pour effectuer une réservation il vous sera possible :
- De contacter le service de réservation par téléphone au +32 26 277 007 (7/7 de 8H à 22H).
- D’effectuer votre réservation en ligne.
Comment annuler/modifier ma réservation chez CAMPANILE ?
Vous avez effectué une réservation chez CAMPANILE et vous devez la modifier ou l’annuler ?
Lors de votre réservation, vous avez eu un numéro de confirmation, vous en aurez besoin pour effectuer l’annulation.
Vous avez un compte en ligne ?
Vous devrez vous rendre dans « Mon compte » puis accéder à l’onglet réservation. Cliquer sur votre réservation puis sur le symbole du crayon.
Vous n’avez pas de compte ou vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à contacter le service client CAMPANILE par téléphone.
Les conditions d’annulation ou de modification sont précisées lors de la réservation de votre séjour, pour en savoir plus n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone.