Présentation
Créée en 2011 par le groupe IPM (groupe de médias belge), BETFIRST est site de paris sportif. C’est en 2012 que le Commission des jeux de hasard donne sa licence à BETFIRST.
Site de paris sportif, BETFIRST est régulé par la Commission des jeux et vous permet une large gamme de paris sportifs :
- Tennis
- Foot
- Hockey sur glace
- Basket-ball
- Rugby
- Cyclisme
- …
Depuis 2023, le groupe suédois Betsson à racheter BETFIRST, ce qui lui permet de se développer à l’international.
- Comment contacter le service client de BETFIRST ?
- Comment créer un compte client chez BETFIRST ?
- Comment effectuer une réclamation chez BETFIRST ?
Comment contacter le service client de BETFIRST ?
- Chat
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
Vous avez besoin de contacter le service client de BETFIRST pour des renseignements concernant votre compte, les dépôts et les retraits, sur les paris, pour le dépôt d’une réclamation, un problème technique, l’envoi d’un document ou pour une autre demande ?
Le service client de BETFIRST est joignable par chat avec un conseiller, du lundi au dimanche de 9H à 22H, par formulaire de contact ou par téléphone au :
+32 2 886 00 41
Du lundi au dimanche de 10H à 20H.
Option 1 : Service client
Option 2 : Jeu responsable
Pour contacter BETFIRST par courrier, l’adresse de contact est :
betFIRST SAGEVAS
Rue des Francs 79
1040 Bruxelles
Vous contactez le service client par e-mail ou par courrier ? Il vous sera demandé d’y indiquer votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail.
Comment créer un compte chez BETFIRST ?
Pour pouvoir placer des paris sur le site BETFIRST, vous devrez obligatoirement avoir un compte client.
Pour créer un compte, vous devrez avoir au minimum 18 ans (des justificatifs pourront vous être demandés afin de vérifier votre âge).
Il vous sera possible de procéder à votre inscription via itsme ou de façon manuelle.
Il ne vous sera possible d’ouvrir qu’un seul compte par foyer. Des pièces justificatives pourront vous être demandées.
Retrouvez ici les conditions générales de chez BETFIRST.
Comment faire une réclamation chez BETFIRST ?
Vous utilisez les services fournis par BETFIRST et vous souhaitez déposer une réclamation ?
Votre réclamation devra être communiquée à BETFIRST par formulaire de contact, courrier ou par téléphone au :
+32 2 886 00 41
Du lundi au dimanche de 10H à 20H.
Option 1 : Service client
Option 2 : Jeu responsable
Après que BETFIRST soit revenu vers vous avec une réponse et si celle-ci ne vous satisfait pas, il vous sera possible de demander au service client de transmettre votre plainte à la Commission des Jeux.