Comment contacter Service client Logitech ?

cartouche
call service
  • Comment appeler le support client de Logitech en Belgique par téléphone ?
  • Quels sont les horaires d’ouverture du support client de Logitech en Belgique ?
  • Comment enregistrer un produit Logitech en Belgique ?
  • Comment suivre une commande Logitech en Belgique ?
  • Comment retourner un article acheté auprès de Logitech en Belgique ?

Si ces informations vous concernent ou si vous avez la moindre préoccupation concernant les services offerts par Logitech Belgique, n’hésitez pas à contacter le service client.

Tout savoir sur Logitech

Entrer en relation avec le support client de Logitech

Logitech est une société suisse spécialisée dans la création et la production de périphériques informatiques et électroniques. Parmi les produits proposés par cette entreprise, on trouve les souris, les claviers, les haut-parleurs, les webcams et les casques. La fondation de Logitech remonte à 1981. L’entreprise a commencé à commercialiser des souris informatiques en 1982. Elle a rapidement connu une croissance rapide grâce à l’innovation et la qualité de ses produits.

Aujourd’hui, Logitech est présente dans le monde entier, y compris en Belgique. Dans ce pays, la société propose une variété étendue de produits allant des souris et claviers classiques aux webcams de haute qualité, en passant par les haut-parleurs sans fil et les casques de réalité virtuelle. Autrement dit, quel que soit votre besoin en matière de périphériques informatiques et électroniques, vous trouverez certainement un produit Logitech répondant à vos attentes.

En plus de la vente de produits, Logitech Belgique offre également une gamme complète de services pour répondre aux besoins de ses clients. En effet, l’entreprise met à leur disposition un service client disponible par téléphone, par chat en direct et bien d’autres moyens.

Logitech Belgique propose également des services de support technique pour les entreprises. Cette offre inclut les services de déploiement et de gestion de logiciels, les programmes de garantie prolongée et les formations pour les utilisateurs finaux. Avec une forte présence mondiale et un engagement en faveur de la qualité et de l’innovation, Logitech est un choix sûr pour toutes vos exigences en matière de périphériques informatiques et électroniques.

Contacter le support client de Logitech en Belgique : les divers canaux de communication

Coordonnées disponibles pour entrer en contact avec Logitech

Logitech Belgique propose plusieurs options pour contacter son service clientèle et obtenir de l’aide ou des informations.

Contacter le service client de cette entreprise par téléphone

Vous pouvez composer le +32-(0)2 200 64 44 si vous avez besoin de plus d’informations sur les services proposés par Logitech Belgique ou si vous rencontrez un souci avec votre produit Logitech. Ce service est joignable du lundi au vendredi à partir de 9 h.

Contacter le service client de Logitech Belgique par chat en direct

Pour obtenir des réponses en temps réel à toutes vos questions, rien de plus pratique que de choisir cette option. Cette possibilité est accessible sur ce lien. Une fois sur le site, commencez simplement votre conversation en cliquant sur l’icône de discussion en bas à droite de cette page.

Contacter le service client de Logitech Belgique via les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi contacter le service client de Logitech Belgique via les médias sociaux tels que :

  • Facebook : https://www.facebook.com/logitechbelgium/ ;
  • Twitter : https://twitter.com/LogitechBelgium ;
  • Instagram : https://www.instagram.com/logitechbe/ ;
  • LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/logitech/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *