Comment contacter rapidement le service client Worldline : par mail, courrier, téléphone et en ligne

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Worldline est une société française spécialisée dans la sécurisation des paiements et des transactions. Créée en 1972 et pionnier dans ce secteur, l’entreprise est aujourd’hui 4e acteur mondial des paiements derrière les marques Visa, Mastercard et PayPal. Présent dans quelque 40 pays à travers le monde, dont un bureau en Belgique, Worldline propose ses offres aux commerçants, aux institutions financières ainsi que des services transactionnels et digitaux adjacents.

Comment contacter Worldline en ligne ?

Pour obtenir des informations sur la société Worldline, le site internet disponible en Belgique, guide l’utilisateur sur toutes les offres de la marque : solutions de paiement pour détaillants et commerçants, solutions de paiement pour les institutions financières, mobilité et solutions IoT sécurisées.

Les offres pour le marché belge sont disponibles en sur la page d’accueil du site.

Le site est accessible en langue française néerlandaise.

A noter, pour les commerçants souhaitant utiliser les solutions de paiement Worldline, pour commander un produit, un service ou des accessoires, un site dédié est accessible en ligne sur shop.be.worldline.com et masolutiondepaiement.be

Comment contacter le service client Worldline par téléphone ?

Vous souhaitez des informations pour utiliser les services de Worldline, en Belgique, vous pouvez contacter un conseiller au numéro général de l’entreprise en composant le +32 2 727 61 11. Un numéro de fax est également disponible au +32 (0)2 727 67 67.

Concernant le service client, tout dépend de votre demande et de votre statut.

Si vous êtes un particulier : vous pouvez déjà bénéficier de nombreuses réponses à vos questions sur le site dédié au service clientèle sur macarte.be. Là, vous aurez des informations diverses comme l’état des dépenses de votre carte de crédit, la vente disponible sur votre carte de crédit, une copie de l’état des dépenses de votre carte de crédit via un formulaire. Vous pouvez aussi trouver des informations concernant le détail d’une transaction.

Si vous êtes un commerçant : le service client est joignable au 02 727 70 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Les heures d’accessibilité du service client peuvent néanmoins différer en fonction du contrat signé avec Worldline. Pour une assistance technique ou des questions concernant le fonctionnement du terminal Worldline, vous pouvez trouver des réponses auprès du support technique ICI ou téléphoner au 02 727 88 99 (choix 1 dans le menu interactif, choix 2 pour l’assistance transactionnelle ou pour des questions administratives ou financières), disponible du lundi au samedi de 8h à 24h, les dimanche et jours fériés de 8h à 16h.

Comment effectuer une réclamation auprès de Worldline ?

Si vous rencontrez un problème avec votre carte, par exemple la contestation de transactions figurant sur l’état des dépenses de votre carte de crédit, vous pouvez effectuer une réclamation via les formulaires de réclamation que vous trouvez sur le site web. Vous pouvez également contacter un conseiller de Worldline en composant le numéro de téléphone suivant : 02 205 85 85, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h. Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de votre carte de crédit afin de donner votre numéro.

Attention néanmoins aux tentatives de fraudes. Si vous avez le moindre doute sur une demande ou une transaction, appelez le 02 205 85 65.

Comment bloquer en urgence une carte de crédit Worldline ?

Vous avez perdu votre carte de crédit ou avez été victime d’un vol, vous devez immédiatement appeler le service client de Worldline que vous soyez un particulier ou un commerçant. Mais vous pouvez aussi bloquer immédiatement votre carte et moyens de paiement en vous adressant à Card Stop en appelant le 078 170 170 (+32 70 344 344 de l’étranger). Ce service est ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Comment contacter le service client Worldline par mail ?

Il n’y a pas de mail spécifique pour contacter le service client de Worldline par mail. Le mieux est de téléphoner, voire d’utiliser les formulaires pour les réclamations (voir ci-dessus), pour les ressources humaines ou encore pour contester un achat.

Comment contacter le service client Worldline par courrier ?

Pour poser une question ou effectuer une réclamation, vous pouvez contacter Worldline par courrier à l’adresse suivante en Belgique :

Worldline Belgium

1442 Chaussée de Haecht

1130 Bruxelles

L’adresse du siège social en France est la suivante :

Worldline

Tour Voltaire

1 place des degrés

CS 81162

92059 Paris la Défense Cedex

Outre les adresses et coordonnées en Belgique, vous pouvez trouver toutes les adresses des bureaux de Worldline dans le monde sur la page concernant leurs bureaux.

Comment contacter le service client Worldline via les réseaux sociaux ?

Pour contacter un conseiller de Worldline, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Worldline Facebook

Contact Worldline X (anciennement twitter) 

Contact Worldline Linkedin

Contact Worldline Youtube

Contact Worldline XING

Que faire en cas de litige avec Worldline ?

Pour signaler un problème avec Worldline, le plus important est dans un premier temps de contacter le service client avec le formulaire suivant en néerlandais ou en français ou en téléphonant au 02 205 85 85 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, le samedi de 9h à 17h.

A noter pour rappel, vous trouverez plus d’informations de contact en néerlandais et en français sur les sites mijnkaart.be et macarte.be

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