Comment contacter Petsonic ?

cartouche
call service
  • Comment contacter Petsonic pour obtenir un produit ?
  • Voulez-vous vérifier l’état de votre commande ?
  • Prévoyez-vous de faire une réclamation auprès de Petsonic ?

Si ces questions vous concernent, vous pouvez trouver instantanément un aperçu et les détails pour entrer en communication avec Petsonic.

Informations importantes sur Petsonic

Prendre contact avec Petsonic

Petsonic Belgique est une société spécialisée dans la vente en ligne de nourriture et équipements pour animaux de compagnie. Fondée en 2011 par deux entrepreneurs espagnols, elle est aujourd’hui l’un des principaux magasins en ligne pour les articles pour animaux en Belgique.

Petsonic propose une large gamme de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons et reptiles.

En outre, l’entreprise offre divers services, incluant la livraison à domicile, des retours gratuits et une garantie de satisfaction.

Produits et services offerts par Petsonic Belgique :

Petsonic présente une vaste sélection d’aliments pour chiens et chats, de toutes marques et à tous prix.

Elle propose également des aliments spécialement adaptés pour les animaux ayant des besoins particuliers, tels que ceux souffrant d’allergies ou d’intolérances alimentaires.

En outre, Petsonic propose une variété d’accessoires pour chiens et chats, notamment des jouets, des lits, des laisses, des colliers, des harnais, des sacs de transport, des produits de toilettage et d’hygiène.

Elle offre également des produits pour rongeurs, oiseaux, poissons et reptiles, comme de la nourriture, des accessoires, des cages, des aquariums et des terrariums.

De plus, Petsonic propose une livraison gratuite à domicile pour les commandes de plus de 50 euros, ainsi qu’une politique de retour gratuit pour les articles non ouverts.

L’entreprise propose une garantie de satisfaction de 30 jours sur tous ses produits.

Petsonic Belgique s’engage dans la responsabilité sociale d’entreprise en cherchant à réduire son impact environnemental et à soutenir les causes animales.

Comment solliciter le service client de Petsonic : démarches à suivre :

Contacter Petsonic

Il existe plusieurs moyens de contacter le service client de Petsonic.

Comment joindre le service client de Petsonic via leur site web ?

Pour solliciter le service client de Petsonic, rendez-vous sur leur site web et recherchez la rubrique dédiée au service client https://www.petsonicshop.be/. Vous trouverez probablement un formulaire de contact ou une adresse e-mail pour poser vos questions ou demander de l’aide. N’hésitez pas à utiliser ces options pour entrer en contact avec leur équipe de service clientèle.

Comment entrer en communication avec Petsonic par e-mail ?

En outre, le service client de Petsonic est disponible par e-mail. Ainsi, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : info@petsonicshop.be. N’hésitez pas à poser vos questions, exprimer vos préoccupations ou demander des informations via ce canal de communication. L’équipe de service clientèle de Petsonic se fera un plaisir de répondre à vos requêtes dans les meilleurs délais.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter le service client de Petsonic ?

Pour entrer en contact avec le service client de Petsonic par téléphone, composez le numéro (+32) 938405465. Ainsi, vous pourrez établir une communication directe avec un membre de l’équipe du service client de Petsonic.

Comment contacter Petsonic via les réseaux sociaux ?

Petsonic est active sur différentes plateformes de médias sociaux. Vous avez l’opportunité de suivre ses comptes officiels, interagir en laissant des commentaires sur ses publications, ou même communiquer en envoyant des messages privés via :

  • Facebook
  • Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *