joindre le service client VANDEN BORRE – par téléphone, courriel, discussion ou sur les médias sociaux
Communiquer avec VANDEN BORRE
approcher le service client VANDEN BORRE : Vanden Borre est une distinction de distribution belge qui commercialise des équipements électroménagers, informatiques et audiovisuels. Vanden Borre appartient au groupement Fnac Darty. Elle possède, notamment, en 2018, de 73 magasins disséminés sur le territoire belge. Néanmoins, Vanden Borre emploie 1 200 employés et génère un chiffre d’affaires de 378 millions d’euros.
- Phrase d’accroche : L’ancienne phrase d’accroche est « la confiance ». Depuis 2022, la phrase d’accroche devient, « c’est pour la vie » ;
- Nombre d’employés : 1 200 en 2018 ;
- Statut juridique : Société étrangère non enregistrée au RCS ;
- Compagnie mère : Groupe Fnac Darty
- Siège social : Leeuw-Saint-Pierre; Belgique
Présentation de Vanden Borre
Vanden Borre est une distinction leader en Belgique dans le secteur de l’audio, de la télé, des multimédias et des équipements électroménagers. Elle fait partie du groupe Fnac Darty. Un des plus importants distributeurs de matériels électroménagers, de biens audiovisuels et de produits technologiques en Europe. Son chiffre d’affaires atteint 7,4 milliards d’euros avec 26.000 collaborateurs.
Voici quelques statistiques sur la croissance de Vanden Borre :
- 73 magasins répartis sur le territoire belge ;
- Plus de 1200 employés, incluant 250 chefs de service ;
- Un CA de plus de 400 millions d’euros ;
- 260.000 de livraisons réalisées par an ;
- 155.000 clients par boutique chaque année ;
- 72.000 prestations de services à domicile ;
- Plus de dix millions de visiteurs annuels sur le web.
Valeurs et engagements de Vanden Borre
Afin de garantir la confiance maximale de nos clients et de nos collaborateurs, nous mettons en avant nos valeurs :
Vanden Borre : la confiance
- Ensemble : nous œuvrons au sein d’une seule et même entreprise, où nous nous épanouissons mutuellement tout en communiquant en toute transparence avec notre clientèle et nos employés ;
- Agilité : nous faisons preuve de souplesse pour pouvoir nous adapter au changement et nous perfectionner constamment ;
- Responsable : nous prenons les décisions et assumons la responsabilité des conséquences vis-à-vis de nos clients, nos collègues, la compagnie et l’environnement ;
- Esteem : nous sommes en écoute du client et de notre personnel et nous les traitons comme nous espérons être traités ;
- Le confort du client : nous plaçons le client au centre de nos buts, que ce soit avant, au cours ou après l’acquisition, afin de produire une expérience mémorable ;
Vanden Borre : c’est pour la vie
À Vanden Borre, notre service clientèle est toujours disponible, ne tardez pas à entrer en contact avec nous. Nous sommes ici pour vous fournir des articles de meilleures qualités et des services individualisés. Et nos plus qualifiés techniciens vous assurent le service de réparation et d’assistance de vos articles après l’achat. Et c’est pour tout le monde et pour la terre. Parce que Vanden Borre, c’est pour la vie.
Les atouts chez Vanden Borre
Vanden Borre propose de multiples privilèges pour ses clients en guise de fidélisation client mais surtout selon son slogan.
Un très vaste choix d’articles
Vanden Borre ne cesse de vous offrir de produits aux choix tels que :
- Appareils électriques : télévision, audio, lecteurs DVD, … ;
- Appareils électroménagers : four encastrable, micro-onde, aspirateur… ;
- Appareils de communication : téléphone, smartphone, ordinateur, … ;
- Accessoires divers : écouteurs, cadre photo, … ;
Offre de remboursement
Les promotions sont généralement mises en place par les fournisseurs. Pour bénéficier de votre cashback, il suffit de suivre les termes et conditions du coupon offert par le fournisseur. Dans certaines situations, il est nécessaire de s’inscrire sur un site Web. Dans les autres situations, vous pouvez remplir un coupon et l’envoyer avec la facture et le code-barres du colis. Le fournisseur vous envoie le montant du remboursement par virement vers votre compte bancaire dans les semaines qui suivent. Consultez la liste de toutes les démarches.
Vanden Borre Life
Vanden Borre Life est une formule de garantie commerciale et de service de réparation qui se présente sous la forme d’un abonnement. Il vous permet de faire réparer gratuitement vos appareils électriques et électroménagers. Cette offre est valable au moins 5 ans suivant votre achat pour tous vos articles achetés chez nos revendeurs. Tout ceci sans frais supplémentaires.
Disponibilité du produit Vanden Borre au magasin
Accédez à la page du produit sur notre site web. Vous pourrez y voir si ce produit existe ou non en magasin. Par ailleurs, la garantie légale du consommateur est un service privilégié que nous vous offrons pour une durée de 2 ans. Si vous avez choisi une garantie de remplacement direct pour votre appareil. Dans ce cas, vous pouvez bénéficier de 3 ans de service sans souci. Cette garantie est disponible uniquement pour certains articles. Sur certains produits, il est également possible de bénéficier d’une garantie Service Plus et de prolonger votre garantie jusqu’à 5 ans après l’achat.
Les modalités de paiement possibles dans nos magasins Vanden Borre
En boutique, vous avez la possibilité de payer par : sur internet, en magasin et à la livraison.
- En espèces sous conditions de 3000 euros max ;
- Bancontact ou Mister Cash
- Financement BuyWay
- Chèques-cadeaux
- Chèque Vanden Borre
- Carte BuyWay
- Carte« `html
- Mastercard
- Chèques verts en papier (Sodexo, Accor)
- Chèques verts électroniques (Monizze, Sodexo, Edenred)
- Bons de consommation
- Paiement via Paypal
- American Express
- Bons-cadeaux (recyclage)
- Bons-cadeaux digitaux (Sodexo, Edenred, Monizze)
- Carte cadeau Fnac Vanden Borre
- Chèque Vanden Borre
- Apple Pay
Options pour entrer en contact– Joindre VANDEN BORRE par téléphone ou via les médias sociaux
- En magasin et pendant les heures d’ouverture ;
- Numéro du service client : 02 334 00 00 ;
- Sur Facebook ;
- Sur Twitter.
Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur place, dans notre magasin le plus proche de chez vous parmi nos 73 points de vente. Découvrez tous nos moyens de paiement ici. De plus, nous offrons la livraison gratuite de votre commande à l’adresse de votre choix en Belgique. Consultez tous nos modes de livraison.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL de toute marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
« `