Comment contacter le service client Telenet ?

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Telenet (anciennement SFR Belux) est une entreprise Belge spécialisée dans le domaine du numérique. Vous souhaitez installer un réseau internet, une chaîne TV ou un réseau téléphonique ? Vous avez peut-être une question sur les services de l’entreprise ? Voici différentes manières d’entrer en contact avec Telenet.

Comment contacter Telenet par téléphone ?

Vous avez une question urgente à poser concernant une livraison par exemple ? Contactez Telenet au numéro 015 66 66 66. Avec l’option 1, vous serez dirigé vers un collaborateur qui répondra à votre questionnement relatif à votre compte. S’il s’agit d’un problème technique, l’option 2 est la plus appropriée. Pour la gestion d’un rendez-vous, choisissez les options 3, puis 5 et enfin 1.

Le numéro est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures et demie. La ligne est par contre indisponible le weekend et les jours fériés.

Dans le cas où vous souhaitez modifier votre abonnement, contactez le service client au numéro 0800 66 046. Si vous désirez plutôt résilier votre abonnement, composez le numéro 0800 66 350. Les deux lignes sont disponibles les jours ouvrables de 8 à 22 heures et de 9 à 17 heures et demie le samedi. Elles sont aussi indisponibles les jours fériés.

Quelle est l’adresse de Telenet ?

Vous souhaitez envoyer un courrier à Telenet ? Voici l’adresse de la société :

Telenet SRL
Service Clientèle
Liersesteenweg 4
B-2800 Malines

Vous aurez une réponse dans les cinq jours ouvrables qui suivent. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone dans le courrier ainsi envoyé pour faciliter le contact.

Comment contacter Telenet via un courrier électronique ?

N’hésitez pas à envoyer un e-mail à Telenet pour poser une question ou exposer un problème. Vous recevrez la réponse d’un membre de l’équipe sous deux jours ouvrables.

Remplissez le formulaire en ligne, accessible depuis la page « Contact » selon votre requête, pour transmettre votre message.

Est-ce que Telenet possède une application ?

L’application Telenet est pratique pour les clients de la marque. Ce n’est pas seulement une manière de consulter sa consommation et ses abonnements. Vous pouvez également solliciter de l’aide via l’application. Le Service Client propose déjà des réponses aux questions récurrentes. Vous pouvez tout de même poser les vôtres. Recevez alors des messages privés sur l’outil.

Télécharger l’application Telenet via Google Play si vous utilisez un téléphone Android et sur App Store pour iOS. Vous pouvez vous connecter avec itsme, Facebook ou votre compte Google.

Comment contacter Telenet sur les réseaux sociaux ?

Retrouvez Telenet sur :

•    Facebook ;
•    Twitter ;
•    LinkedIn

Un collaborateur est disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8 heures à 22 heures. Pour le weekend et les jours fériés, l’horaire est de 9 heures et demie à 18 heures. Consultez vos messages une fois que vous êtes connecté.

Comment se passe la livraison avec Telenet ?

Telenet vend différents types d’appareils : modems, décodeur, booster wifi, etc. La livraison, l’installation et l’activation des produits sont également proposées. La somme de cinq euros est nécessaire pour la livraison et la location de l’appareil.

Commandez en ligne et recevez votre colis en deux à quatre jours ouvrables si vous êtes en Belgique. Contactez le service client si votre commande ne vous est pas parvenue pas au bout de ce délai. Vous pouvez de plus suivre l’évolution de la livraison via Track & trace. Un code vous sera envoyé par mail.

Dans le cas où vous n’êtes pas à domicile pour recevoir votre commande, votre achat sera  disponible pendant sept jours dans un point de récupération. À l’expiration du délai, la commande est annulée gratuitement.

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