comment contacter le service client HOLVI

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comment contacter le support client HOLVI – par téléphone, email, chat ou sur les réseaux sociaux

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HOLVI : Néobanque Finlandaise

HOLVI contact le service client par téléphone ou par courriel de la NEOBANQUE

En cas de besoin de contacter HOLVI, une Banque, comptabilité, facturation et une nouvelle carte bancaire d’entreprise, la néobanque HOLVI est présente pour vous aider. Elle simplifie la vie au quotidien en proposant une gamme complète de services. Originaire de Finlande, HOLVI s’adresse aux PME et travailleurs indépendants en France en facilitant la gestion financière. Elle offre des outils opérationnels et efficaces ainsi que des offres avantageuses. Toutes les options de contact avec HOLVI sont présentées dans cet article.

Appeler HOLVI

Pour assurer la tranquillité d’esprit, HOLVI met à disposition de ses clients différents moyens pour les joindre en cas de besoin. Le service client réactif est accessible par téléphone aux numéros : + 358 753 252 935 depuis la Finlande, +49 305 683 703 en Autriche et Allemagne, +3 728 807 764 pour les e-résidents.

Contact par courriel ou formulaire HOLVI

Les clients peuvent contacter le service client via courrier électronique ou formulaire :

  • Pour signaler la perte ou le vol de la carte bancaire, il est impératif de la bloquer rapidement. Envoyez un e-mail pour demander la mise en opposition de la carte.
  • Le tchat en ligne est accessible de 9h à 15h (heure locale en Finlande et en Allemagne) du Lundi au Vendredi.
  • Un formulaire d’assistance est disponible sur le site internet.
  • L’espace client réservé sur le site de la banque.
  • Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube.
  • Le support client par e-mail.

Envoyer un courrier postal HOLVI

Holvi Payment Services Ltd est située à Kaikukatu 2 C, 00530 Helsinki, en Finlande.

Comment ouvrir un compte HOLVI ?

La néobanque HOLVI vous propose de créer un compte clientpromptly and simply. You just need to go through the following steps:

  • Press the « Open an account » button available on this site.
  • Provide the required information (company name, legal form, domicile, subscriber’s identity, email, and password).
  • Carry out the necessary checks.

To open an account with HOLVI, it is necessary to verify the legitimacy of the subscriber and the company. Therefore, in order to perform the personal verification, it is necessary to follow the procedure below:

  • Download the HOLVI application.
  • Access the application and your profile.
  • Verify your phone number.
  • Press the « Name » box to start the verification, which ends with a video chat on IDnow.

As for the company verification, you simply need to present the required documents. Upon completion of the verifications, you will be able to use your professional account.

How to close a HOLVI account?

The closure of a professional account takes place in several steps:

  • A closure request: the closure of a bank account is carried out at the request of a registered letter to Kaikukatu 2 C, 00530 Helsinki, Finland, with acknowledgment of receipt.
  • Indeed, the closure of a company’s bank account can only be effective if all outstanding debits and transfers cease to be effective.
  • To change banks, it is advisable to have an active and operational account beforehand and to request a transfer from this bank.

The remote account closure process

You don’t need to constantly travel to close your bank account. You can complete the process remotely by sending your request by email and adding the necessary documents for the account closure.

How to log in to the HOLVI customer area?

The HOLVI platform offers the possibility to log in to the customer area through the website as well as the application. In order to access it, you just need to have a professional account beforehand. After registration, the user will only need to log in to the site by pressing the « log in » button on the homepage, then filling in the fields reserved for their email address and password. Finally, they can press « log in ».

The option to download the HOLVI application on a mobile phone is also possible. In order to log in this way, the customer will simply need to launch the application, which will ask for their email address and the password corresponding to their professional account. The customer will always have to conclude the action by clicking on « log in ».

How to get HOLVI credit?

To obtain a HOLVI commercial account online, certain verifications are essential. Various documents need to be provided for this process:

  • For personal data verification: a national identity card for example, or a passport
  • For company confirmation: the company’s registry number, intra-community VAT number, or tax identification number (TIN) for companies subject to VAT, an extract Kbis and a power of attorney or management mandate in the case of multiple partners.

Book an appointment with a HOLVI advisor

You can schedule an appointment with HOLVI customer service by calling + 358 753 252 935, on the HOLVI website and via the HOLVI application, or, if necessary, sending them by this email.

Comment effectuer une réclamation HOLVI ?

Si vous observez une infraction aux règles de confidentialité de HOLVI ou remarquez une violation de cette politique, veuillez nous en aviser immédiatement. Vous désirez déposer une réclamation ? Nous sommes toujours prêts à vous assister.

  • Assistance clientèle : les solutions aux problèmes fréquents 24/7.
  • Live chat : contactez notre support en semaine de 10 h à 15 h via le chat en direct HOLVI.
  • Adresse postale : Kaikukatu 2 C, 00530 Helsinki, Finlande.
  • Email : envoyez-nous une demande d’aide et nous vous répondrons promptement.

HOLVI propose un compte en banque professionnel sécurisé et conforme aux normes européennes. En plus des services bancaires de base, HOLVI offre une gamme de prestations comptables personnalisées adaptées à tous les besoins. Elle se distingue également par sa facilité d’utilisation et l’efficacité de ses canaux de communication.

https://comment-joindre.be/ est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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