comment contacter le service client FEDEX

cartouche
call service
numero service client belgique

comment contacter le support client FEDEX – via téléphone, email, chat ou sur les médias sociaux

numero service client belgique
FEDEX : pour toutes vos expéditions de colis à travers le monde

Si vous souhaitez contacter le support client de FEDEX : Optez pour FEDEX pour l’expédition de vos colis ou marchandises à travers le monde. En effet, FEDEX Belgique est une société de transport professionnelle qui offre un excellent rapport qualité-prix. Elle propose un service exceptionnel et est aussi un employeur de premier ordre.

contacter le support client  FEDEX par TELEPHONE – EMAIL ou COURRIER POSTAL de l’entreprise de transport

Pour vous guider dans vos démarches d’envoi ou de suivi de votre colis, ce texte vous oriente sur la façon de contacter le service client de FEDEX en Belgique via les différents moyens de communication disponibles selon vos besoins.

Présentation de FEDEX

Depuis 1984, FEDEX Express a facilité l’accès de l’Europe aux talents et aux opportunités en offrant à ses clients le plus vaste réseau aérien express au monde, combiné avec un réseau routier européen inégalé. La présidente de FEDEX Express en Europe est Karen Reddington, le siège social de FEDEX est situé à Hoofddorp aux Pays-Bas. Un réseau mondial desservant environ 220 pays et territoires, avec 72 départements européens desservis de 825 vols par semaine. De plus, Fedex emploie actuellement plus de 50000 salariés à travers le monde et possède 39 plates-formes de transport européennes ainsi que 70 000 liaisons terrestres par semaine.

Suivre un colis FEDEX

  • Pour un suivi personnalisé, accédez à FedEx Tracking avec votre identifiant et votre mot de passe pour obtenir des informations utiles sur vos envois et bénéficier également d’une expérience de suivi avancée personnalisée.
  • Un suivi rapide, si vous souhaitez connaître la situation de votre envoi ou obtenir une preuve de livraison en un simple clic, saisissez dans le formulaire ci-dessous votre numéro de suivi ou de référence. Vous pourrez également ajouter les envois à votre liste de suivi et les visualiser depuis la page d’accueil, sans avoir à vous connecter.
  • Effectuez le suivi des expéditions via l’application mobile FedEx, vous pourrez consulter le statut à jour de vos envois, où que vous soyez, ce qui vous permettra d’être informé de leur évolution à tout moment.

Suivre un colis FEDEX

Lors de vos achats et de l’attente de votre colis, vous avez la possibilité de le suivre. Pour ce faire, veuillez formuler la demande par email. Rédigez puis envoyez un message électronique à cette adresse électronique : il est inutile de spécifier

un article ; mentionnez dans votre message un code de suivi de la livraison ; envoyez le message.

Par appel téléphonique

FEDEX se positionne proche de ses clients, il leur offre la possibilité d’être contacté via un numéro de téléphone. Vous pouvez contacter du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures, le numéro 32 (0)2 752 75 75 selon votre requête.

Par message électronique ou formulaire de contact

Le fait de désirer contacter FEDEX par e-mail est aussi une bonne solution pour résoudre votre souci. Si vous avez donc des interrogations concernant le suivi des paquets, vous pouvez contacter via cet e-mail ou par Fax au 32 (0)2 752 72 80. Vous pouvez également déposer votre message via le formulaire de contact accessible sur le site.

Par voie postale

Pour communiquer avec FEDEX par le biais son adresse postale, il est nécessaire de déposer un pli à l’agence FEDEX la plus proche de chez vous, il est également envisageable de déposer un pli recommandé aux adresses suivantes au 22, allée Ferdinand de Lesseps, BP 655, 37206 Tours Cedex 3.

Signaler un différend avec FEDEX et formuler une réclamation

Si vous avez besoin de soumettre une requête d’indemnisation, sélectionnez le type de demande ci-dessous et procédez comme suit. Après avoir soumis votre requête, vous êtes tenu informé de l’évolution du dossier et ce, jusqu’à ce qu’il soit résolu. Le formulaire de l’envoi non reçu ou Formulaire des dommages est à remplir. Par ailleurs, si vous avez besoin de transmettre une réclamation au sein de FEDEX, veuillez l’envoyer à cette adresse postale :  FEDEX Service de Réclamation Vliegveld, 117B, 1820 Steenokkerzeel en Belgique.

La législation belge permet aux usagers d’envois postaux reçus ou envoyés de solliciter une intervention auprès de l’Ombudsman pour le secteur postal au Boulevard du Roi Albert II 8 bte 4, 1000 BRUXELLES (F) ; Boulevard du Roi Albert II 8 bus 4, 1000 BRUXELLES (NL), sous réserve que l’utilisateur ait au préalable soumis sa plainte à FEDEX. Une telle intervention ne modifie pas les clauses des présentes conditions. Hormis ce qui est prévu dans toute Convention applicable, ces Conditions et tous les litiges liés aux prestations fournies par FEDEX sont soumis à la législation et aux juridictions compétentes du pays dans lequel l’Envoi est réceptionné par FEDEX pour la réalisation des prestations.

Expédier un paquet avec FEDEX

Vous souhaitez envoyer des paquets en Belgique ou à l’étranger ? Adoptez les prestations de transport qui conviennent à vos besoins. Pour un aperçu des services proposés pendant le processus d’envoi, téléchargez le guide des services FedEx Express.  Les prestations d’envoi internationale, peu importe que votre envoi soit urgent ou habituel, que ce soit un fret, un paquet ou un document, régional ou international, nous sommes là pour vous aider dans vos besoins. Découvrez le large éventail de services d’envoi et choisissez la meilleure option pour vos envois. Servez-vous du système de tarification pour obtenir un devis et un délai de livraison estimé de votre envoi.

FEDEX a mise à votre disposition toutes les possibilités pratiques à tous les niveaux pour contacter son service clientèle, que ce soit sur son site internet, sur son e-mail, ou par téléphone : 32 (0)2 752 75 75 par FAX au 32 (0)2 752 72 80, par voie postale. De plus, FEDEX a instauré pour ses utilisateurs une assistance après-vente spéciale.

Comment contacter FEDEX SUISSE

https://comment-joindre.be/ est un service d’assistance généraliste par téléphone, d’annuaire et de mise en relation. – Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d’une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. – Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *