Comment contacter le service client Edenred ?

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Edenred est le pionnier des tickets restaurant. L’entreprise possède une solution pour le bien-être de vos salariés : bons de repas, cadeaux et aides sociales. Pour commander vos Cartes ticket restaurant, il est possible de contacter le service client Edenred. Que vous soyez travailleur, employeur ou particulier, découvrez comment contacter le service client Edenred.

Comment contacter le service client Edenred par téléphone ?

Edenred met à votre disposition plusieurs lignes téléphoniques à appeler en fonction de votre situation. En effet, pour les utilisateurs de Carte Ticket Restaurant, Kadéos et Meyclub, le numéro à appeler est le 01 78 91 74 10. Le service est disponible les jours ouvrables de 8 h 30 à 20 h et l’appel est n’est pas surtaxé.

Un autre service téléphonique est mis à la disposition des usagers des chèques CESU. Proposant un service continu de 8 h 30 à 18 h 30, le service coûte 0,12 € par minute. Vous pouvez y demander toutes informations relatives à votre chéquier CESU. Le numéro est le 0 821 610 610.

Par ailleurs, Edenred propose un service adapté aux entreprises et aux collectivités. Celui-ci est disponible pour une demande d’adhésion. Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter le numéro suivant pour toute demande d’informations complémentaires : 0 821 23 24 25, une ligne joignable du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 30. Notez que le service de 0,12 € par minute s’ajoute au prix de l’appel.

Comment contacter Edenred par e-mail ?

Pour contacter le service client Edenred par e-mail, rendez-vous directement sur le site. Sous le volet de contacts, vous trouverez une rubrique pour les réclamations. En cliquant dessus, vous serez automatiquement dirigé vers votre boîte d’envoi ou vos brouillons. Vous pouvez également écrire un e-mail à l’adresse reclamation@edenred.com.

Une autre adresse est dédiée aux enseignes qui souhaitent collaborer avec Edenred. Pour la prestation Kadéos, vous devez envoyer vos e-mails à commercialaffilies-fr@edenred.com. Notez que ce service est spécialement conçu pour les enseignes nationales. Pour les enseignes franchisées, le destinataire pour vos demandes de partenariat est infospartenaires-fr@edenred.com.

Pour les personnes déjà affiliées à ces services, Edenred propose plusieurs adresses e-mail à contacter en fonction des besoins :

  • Pour les documents de type bordereaux ou vitro : documentskadeos-FR@edenred.com
  • Pour les facturations et les remboursements : ReclamationsAcceptation-FR@edenred.com
  • Pour une modification dans le mode de paiement : EntiteDeFacturationKadeos-FR@edenred.com

Il est possible que les réponses soient classées dans vos courriels indésirables ou spams. Il est donc nécessaire de les vérifier.

Comment discuter avec Edenred sur les réseaux sociaux ?

Edenred est disponible sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube. Vous avez besoin de suivre l’actualité de l’enseigne ou de demander des informations concernant vos achats ? Choisissez une de ces quatre plateformes et discutez avec un collaborateur Edenred.

Comment commander une Carte ticket restaurant chez Edenred ?

Le site officiel de l’enseigne Edenred propose des fonctionnalités qui optimisent l’expérience utilisateur. Parmi celles-ci, vous pouvez demander un devis par rapport à la Carte ticket restaurant qui vous convient. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site et vous trouverez les différentes cartes. Grâce au bouton « Présentation » présent sur chaque carte, vous pouvez comparer les offres. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui répond le plus à vos besoins et à demander un devis. Si le tarif vous semble raisonnable, vous pouvez directement souscrire à l’abonnement sur le site.

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