- Comment établir une connexion avec Doro pour recevoir un support technique ?
- Avez-vous besoin d’assistance pour utiliser votre téléphone Doro ?
- Rencontrez-vous des problèmes au niveau de la facturation ?
- Souhaitez-vous poser des questions sur les produits Doro ?
Vous avez la possibilité de contacter l’équipe d’assistance client Doro afin de recevoir des conseils et des recommandations.
Le profil de l’entreprise Doro
Doro est une entreprise suédoise spécialisée dans la conception de dispositifs mobiles pour les personnes âgées et les personnes souffrant de déficiences visuelles ou auditives. Doro opère dans plus de 40 pays et a vendu plus de 30 millions de téléphones à travers le monde.
La gamme de produits de Doro comprend des téléphones mobiles à touches larges, des téléphones avec des écrans agrandis, des téléphones avec une station de chargement facile à manipuler, des smartphones avec des interfaces simplifiées et des caractéristiques spécifiques pour les utilisateurs ayant des besoins particuliers.
Doro Belgique propose également des solutions de communication pour les personnes résidant en maison de retraite ou en centre médical, telles que des systèmes d’alarme et de surveillance, des téléphones sans fil, des montres connectées et des accessoires pour les accompagnateurs.
Les produits offerts par Doro
Doro propose une sélection de produits conçus spécifiquement pour les personnes âgées et les personnes ayant des besoins spécifiques.
- Appareils mobiles : Doro présente une sélection d’appareils mobiles à touches larges avec des écrans clairs et simples à lire.
- Smartphones : Les smartphones de Doro ont des interfaces simplifiées et des fonctions spéciales pour les utilisateurs ayant des déficiences visuelles ou auditives.
- Téléphones fixes : Doro propose des téléphones fixes avec des touches larges et une option de volume amplifié pour faciliter l’utilisation pour les personnes souffrant de déficiences auditives.
- Systèmes d’alarme et de surveillance : Doro propose des systèmes d’alarme et de surveillance pour les personnes âgées et celles nécessitant une assistance. Ces systèmes sont capables de détecter les chutes et les mouvements, d’envoyer des alertes et de surveiller à distance.
- Accessoires : Doro propose également une gamme d’accessoires pour appareils téléphoniques, tels que des étuis, des coques de protection et des casques d’écoute.
Les multiples moyens pour contacter Doro
Pour approcher l’équipe d’assistance client de Doro, vous pouvez utiliser l’un des moyens suivants :
Joindre un de nos experts par téléphone :
Vous pouvez appeler le service client de Doro au numéro suivant: +32 (0) 2 808 01 15ou 02 62 000 93. Les plages horaires du service client sont du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Entrer en contact avec le service client de Doro par courrier électronique :
La possibilité d’envoyer un e-mail existe également à l’adresse suivante : support.be@doro.com. Il est crucial de fournir toutes les informations pertinentes, telles que votre identité, votre numéro de téléphone et une explication détaillée de votre demande.
Poster un courrier à l’adresse de Doro :
Si la communication écrite est la préférence, l’envoi postal peut se faire à l’adresse suivante : Doro Belgium, Rue Colonel Bourg 127, 1140 Evere, Belgique.
Contacter Doro via leur page web :
Le service client de Doro peut aussi être joint via le formulaire de contact accessible sur leur page web https://www.doro.com/fr-be/. Il suffit de remplir le formulaire avec les coordonnées et la demande, puis de cliquer sur Envoyer.
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