comment
joindre le service client DEMETRIS – par téléphone, courrier électronique, discussion ou sur les médias sociaux
DEMETRIS contacter par téléphone, courrier électronique ou formulaire de contact le service client de DEMETRIS
Joindre le service client DEMETRIS : Vous désirez réaliser votre projet immobilier et entrer en contact avec la banque qui peut vous offrir ces conditions ? Nous vous suggérons DEMETRIS Bank qui est la banque idéale pour vos besoins. En effet, DEMETRIS SA est une société de BNP Paribas Fortis qui fait partie du groupe BNP Paribas. Elle a été créée dans le courant du mois de février 2000 par la reprise des guichets d’escompte, qui constituaient historiquement un des canaux de distribution du CGER. DEMETRIS est spécialiste dans la vente de prêts immobiliers auprès de BNP Paribas Fortis. Pour cela, DEMETRIS coopère notamment plus de 600 courtiers en crédit immobilier. Grâce à ses 2 bureaux de représentation, DEMETRIS est implanté en Belgique chez les courtiers : en Région wallonne et en Région flamande. Ces possibilités de communication à travers ces courtiers sont mises à votre disposition à travers ce texte.
Contacter par téléphone DEMETRIS
Pour les informations concernant votre dossier, vous ne pouvez pas entrer en direct avec la société DEMETRIS. Vous pouvez trouver un courtier avec lequel DEMETRIS collabore via ce site. Cependant, pour avoir plus d’information concernant les services et produits de DEMETRIS, appelez le service clientèle de FORTIS son courtier, en composant le numéro : +32 2 762 20 00.
Prendre contact par courrier électronique ou formulaire de contact DEMETRIS
Concernant le crédit habitation , pour pouvoir contacter DEMETRIS, vous devrez remplir le formulaire de contact de courtier sur ce site. Vous pourrez également envoyer votre demande ou réclamation via cet e-mail.
Ecrire un courrier postal DEMETRIS
Pour votre lettre de recommandation ou demande de réclamation, veuillez transmettre votre courriel au 1000 Bruxelles, Montagne du Parc 3.
Comment ouvrir un compte DEMETRIS ?
Pour ouvrir un compte DEMETRIS, il vous trouver un courtier qui travaille avec DEMETRIS. Si vous choisissez BNP Fortis, il faut joindre une agence pour effectuer en présentiel votre ouverture de compte. Par ailleurs, il est possible également d’ouvrir un compte en ligne via Easy bankig web ou bien via Easy banking app.
Comment fermer un compte DEMETRIS ?
Pour les services de clôture de votre compte,Le tout premier point de contact à considérer est votre agent. En cas où les prélèvements de votre crédit sont effectués à partir d’un compte BNP Paribas Fortis, il est également recommandé de vous tourner vers votre agence.
Comment accéder à mon espace client DEMETRIS ?
Pour vous connecter à votre espace client DEMETRIS, vous devrez accéder à l’espace client de Fortis BNP en suivant ces étapes :
- Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur « Se connecter ».
- Vous êtes un nouveau client ? Entrez votre numéro de client ainsi que votre numéro de carte.
- Connectez-vous en utilisant itsme ou le lecteur de carte.
Comment solliciter un crédit DEMETRIS ?
Pour obtenir un crédit DEMETRIS, il est nécessaire de remplir les critères et de fournir les documents requis. Via Easy Banking Web :
- Rendez-vous sur notre page dédiée au financement.
- Faites une demande en ligne.
- Sélectionnez le type de prêt désiré, ainsi que le montant et la durée, puis cliquez sur Appliquer.
- Complétez la demande en vous connectant ou en fournissant toutes les informations demandées. Le partenaire de crédit AlphaCredit étudie et évalue votre demande. Si AlphaCredit approuve votre demande, un contrat vous est proposé.
Prendre rendez-vous avec un conseiller DEMETRIS
Pour prendre rendez-vous chez DIMITRIS, veuillez contacter un courtier tel que FORTIS pour obtenir de l’aide dans les démarches pour fixer un rendez-vous concernant le crédit immobilier à votre convenance. Pour ce faire, appelez le service client de FORTIS au numéro +32 2 762 20 00. Vous pouvez également envoyer un e-mail en cliquant ici.
Comment déposer une réclamation DEMETRIS ?
Si vous souhaitez faire une réclamation concernant, par exemple, le processus de traitement des demandes de crédit hypothécaire, veuillez suivre les étapes suivantes.
Votre courtier indépendant, qui vous représente, est un interlocuteur de confiance. Il vous connaît parfaitement et défend vos intérêts face à DEMETRIS. Il est donc logique de lui faire part de votre insatisfaction. C’est souvent par son biais qu’une solution sera proposée. Vous souhaitez vous adresser à un autre responsable ? Vous pouvez alors déposer une réclamation auprès du service de traitement des réclamations de DEMETRIS :
- Par courrier : DEMETRIS SA, Département « Plaintes, Petrus Bayensstraat 51, 1702 Groot-Bijgaarden
- Par e-mail : en cliquant ici.
- Par téléphone : au numéro 02 481 65 72.
Si vous souhaitez soumettre votre réclamation par écrit, veillez à indiquer le numéro de votre dossier ou de votre contrat de crédit dans la description de votre problème, ainsi que les coordonnées auxquelles vous souhaitez être contacté pour une réponse.
Si la solution proposée par DEMETRIS ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du service de gestion des réclamations de BNP Paribas Fortis.
- Par courrier : à l’attention de BNP Paribas Fortis SA, Département Gestion des réclamations, situé à 1000 BRUXELLES, Montagne du Parc 3.
- Par e-mail.
- Par téléphone : au 02 228 72 18.
- Par télécopie : 02 228 72 00.
En outre, veuillez indiquer votre numéro de référence ainsi que vos coordonnées pour la description de votre réclamation.
Ainsi, DEMETRIS vous propose la possibilité de bénéficier du prêt immobilier à taux variable de BNP Paribas Fortis en passant par des courtiers en crédits hypothécaires. DEMETRIS, tout comme sa société mère BNP Paribas Fortis, appartient à la société BNP Paribas. Elle commercialise en tant qu’intermédiaire les créances hypothécaires de BNP Paribas Fortis SA. Si vous envisagez de rejoindre cette banque, n’hésitez pas à contacter le service clientèle via ces moyens de communication.
https://comment-joindre.be/ est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.