comment contacter le service client CHRONOPOST

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façon d’obtenir assistance clientèle CHRONOPOST – par téléphone, email, chat ou sur les réseaux sociaux

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CHRONOPOST transportation express en Belgique

méthodes pour obtenir assistance clientèle CHRONOPOST : Vous souhaitez expédier votre colis à travers CHRONOPOST ? Vous faites un bon choix, en quelques clics seulement, vous pouvez créer votre étiquette. CHRONOPOST offre en fait un service de livraison rapide, fiable et économique en Europe. Profitez des avantages de la livraison de colis en communiquant avec les services clientèle de Chronopost.

Contactez CHRONOPOST

Si vous avez besoin de conseils ou d’informations, le service client est disponible pour répondre à toutes vos questions

Mode de communication avec le service client CHRONOPOST

Contact aisé avec le service client CHRONOPOST par téléphone

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Le service client est disponible en ligne du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h. Appelez le numéro 09 69 391 391 (appel gratuit). Pour les entreprises, appelez le numéro 0 825 801 801 Coût de 0,20€/min et frais de communication. Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Contact rapide avec CHRONOPOST par email ou formulaire de contact

Vous pouvez soumettre votre demande à partir de votre espace en vous connectant ici.
Ecrire à CHRONOPOST

Comment envoyer un courrier à CHRONOPOST ?

Pour envoyer une lettre à CHRONOPOST, veuillez adresser votre courrier à l’adresse suivante : 3 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris.

CHRONOPOST sur les réseaux sociaux

Vous pouvez communiquer avec le conseiller client sur les différentes plateformes de médias sociaux, comme :

  • Facebook ;
  • Twitter ;
  • Instagram ;
  • Youtube ;
  • Linkedin.

Comment déposer une plainte en cas de litige avec CHRONOPOST ?

En cas de mécontentement concernant la fermeture et le refus de la demande, toute plainte doit être adressée directement par écrit au Service Client,3 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris, dont les coordonnées sont indiquées sur la facture de transport, et ce dans les délais suivants :

  • Pour les envois nationaux : au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la livraison au consommateur.
  • Pour les envois à l’étranger : dans un délai maximal de vingt et un (21) jours après la date de livraison.

La plainte doit être dûment justifiée et accompagnée d’une preuve des dommages subis (lettre de voiture, factures d’achat, photographies prouvant les dommages…). En l’absence de réserve spécifique formulée par l’expéditeur sur le bordereau de livraison, il incombe au demandeur de prouver que les dommages sont survenus pendant le transport et de démontrer que le dommage est imputable à ce dernier.

Comment réclamer un remboursement auprès de CHRONOPOST ?

Un colis vous a été expédié et vous ne l’avez jamais réceptionné ? Quelles démarches pouvez-vous entreprendre ?

Vous êtes le destinataire :

Dans le cas d’une perte de colis, nous vous recommandons de contacter en premier lieu votre expéditeur pour initier une réclamation.

Si vous êtes l’expéditeur :

En cas de reconnaissance de la responsabilité de Chronopost, vous serez remboursé jusqu’à concurrence de la valeur initiale de la marchandise, du montant de sa réparation ou des coûts directement engendrés pour la reconstitution des documents, dans les limites de la responsabilité contractuelle de Chronopost et sur présentation de justificatifs.

Veuillez contacter dès que possible le service clientèle au numéro 09 69 391 391 du lundi au vendredi de 8 à 19 heures et le samedi de 8 à 12 heures.

Chronopost est le principal fournisseur français de services de livraison express de colis pesant au maximum 30 kg, à destination des entreprises et des particuliers.  N’hésitez pas à le contacter via les différents moyens de communication disponibles sur le site pour expédier vos colis en Europe et à l’international.

https://comment-joindre.be/ est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquat à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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