Comment contacter la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

cartouche
contacter.be

La gare de Gand-Saint-Pierre se trouve être une gare belge localisée au sud du centre de la ville de Gand dans la province de Flandre-Orientale dans la région flamande.

Cette gare représente un nœud ferroviaire majeur de la région, facilitant la desserte de nombreuses destinations nationales et internationales, à travers les trains InterCity, InterCityExpress, Thalys et Eurostar.

Le bâtiment de la gare a été érigé dans un style Art nouveau, qui a été planifié par l’architecte Louis Cloquet et a été construit entre 1907 et 1912.

La GARE DE GAND SAINT-PIERRE, de plus de son rôle majeur dans le transit des voyageurs, sert aussi de lieu pour des activités culturelles et de loisirs, accueillant des expositions, des concerts et divers événements.

Introduction

Gare de Gand Saint-Pierre

Koningin Maria,

Hendrikaplein 1,

9000 Gand

  • Que faire pour joindre le service client de la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?
  • Quel est le point de contact pour le service des objets perdus de la GARE DE GAND SAINT PIERRE ?
  • Comment obtenir un billet de train à la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

Quel est le point de contact pour le service client de la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Faisant partie du réseau de la SNCB, vous aurez besoin de contacter son service client, pour obtenir des informations sur les services disponibles en gare, les heures d’ouverture de la gare et des trains, les correspondances, le prix d’un billet, les abonnements disponibles…

Vous pouvez joindre le service client de la SNCB par les moyens suivants :

+32 2 528 28 28

Disponible du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

  • Par le biais de WhatsApp au numéro suivant :

Composez le +32 4 92 88 00 00

Entre 6h et 21H30, du lundi au vendredi.

De 7H à 21H30, le week-end.

Adressez votre courrier postal à :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment rejoindre le service des articles trouvés de la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

Après votre trajet en train et une fois arrivé à la GARE DE GAND SAINT-PIERRE, si vous réalisez que vous avez égaré un objet , vous pouvez le signaler en utilisant ce formulaire de signalement de perte.

Lors du remplissage du formulaire de contact, vous aurez besoin de spécifier la catégorie de votre objet, toute information pertinente pour sa reconnaissance, une éventuelle photo, ainsi que sa couleur.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois le formulaire envoyé.

Dès la récupération de votre objet, le service des objets trouvés vous enverra un e-mail.

L’e-mail reçu précisera un délai de 7 jours pour sa récupération à la gare où il a été trouvé.

Si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre à cette gare, vous pourrez demander le transfert de votre objet vers une autre gare ; dans ce cas, des frais de 5€ seront appliqués.

Si au bout de 50 jours votre objet n’est pas retrouvé, les recherches seront arrêtées. Si vous ne réclamez pas votre objet dans ce délai, il sera remis à une association.

Comment acquérir un billet de train depuis la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

À la GARE DE GAND SAINT-PIERRE, vous pouvez acheter vos billets de train :

  • Depuis les automates :
  • Aux guichets :
  • De 5H45 à 21H30 en semaine.
    • De 6H à 21H30 le samedi et le dimanche.
  • Vous pouvez également acheter vos billets de train en ligne.

Suivre l’actualité de la GARE DE GAND SAINT-PIERRE sur les médias sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *